Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils] Faire une belle présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Conseils] Faire une belle présentation Empty
MessageSujet: [Conseils] Faire une belle présentation   [Conseils] Faire une belle présentation EmptyVen 22 Aoû - 14:43

Bonjour à tous Smile

Voici quelques idée pouvant vous aider dans la rédaction de la présentation de votre personnage :

1° Un titre clair

- Evitez les titres ne donnant aucune indication sur ce que le lecteur peut trouver à l'intérieur du sujet. Un titre du genre "Un poilu 156" pour signifier que vous allez parler de votre Sadi Feu de cent cinquante-sixième cercle ne me semble pas indiqué, il n'est pas assez précis. (je n'ai rien contre le terme Poilu, tout le monde comprendra que vous parlez de votre Sadida et non de votre grand-père qui fut un ancien résistant de 14-18 )

- De même, évitez les XxxX et les OoooO dans le titre de votre sujet, même si votre personnage s'appelle Oooo-SaDiDa-oooO.


2° Des screen

Mieux encore que les couleurs, les screen. Je prends pour exemple le build de [SIV]Abzedarjh, très agréable à lire grâce aux screen de son équipement, de ses dégâts, de ses caractéristiques.
Bien sûr, n'abusez pas non plus de ces screen, pensez au connexions bas-débit, ne mettez pas d'images trop grandes.

3° Des couleurs

- Quand vous parlez des caractéristiques de votre personnage, préférez utiliser des couleurs, comme par exemple le marron pour la force, rouge pour l'intelligence, bleu pour la chance et vert pour l'agilité. Ceci pour un souci de clarté.
(merci à virus [kuri] pour l'idée)

4° ...sans pour autant abuser des balises.

Salut tout le monde, je veux vous parler d'Ooo-SaDiDa-RoXxOr-oooO, mon sadi eau sur le serveur Jiva !! Smile Smile Smile Smile
--> Nan ! C'est le mal.

5° OBLIGATOIRE - Les balises

Dans un souci de clarté, veuillez mettre les balises [Projet] si le build présenté est un...projet, ou [Réalisé] si le build présenté est celui de votre personnage/un ami, etc..., dans le titre du sujet


Si vous avez encore des idées pour étoffer ce topic, postez à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
 
[Conseils] Faire une belle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: News & Règlements :: Règlement sadique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser