Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Projet] Ecaflip Agi/Force

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LedZep
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Ecaflip Agi/Force Empty
MessageSujet: [Projet] Ecaflip Agi/Force   [Projet] Ecaflip Agi/Force EmptyJeu 21 Aoû - 21:49

Bonsoir a vous,

Bon vous me direz p'tet pas si différent que ça, mais je comptes énormément sur la majorité (voire totalité) de mes sorts.
Je vais vous présenter le futur écaflip que je vais me faire (manque le lvl et le stuff)... Enfin que je suis en train de préparer... si vous avez des changements a proposer, allez-y ne vous retenez pas! Même si ça parait fou! je peux être fou des fois et être tenté Very Happy


Je prévois un parchottage a 101 partout sauf en intel.
En chance pour les prérequis de l'az'tech, sagesse parce que c'est indispensable, et vita parce que j'ai envie, et enfin: agi et force parce que c'est primordial lol!

Au niveau de la répartition des points: hé bien au moins 350 en force étant donné les paliers, et après je pense mettre le reste en agilité. Le but étant de mettre un stuff agi essentiellement pour rattraper la force.
Au niveau du stuff je prévois:

-Masque vaudou Sarbak
-Cape erforée
-Az'tech (non fm)
-Anneau DC
-Gelano
-Bottes harry
-Ceinture rasboulaire
-Amulette ripage
-Dinde prune/ivoire
-Tutu (ben oui 1/2 Az'tech ça fait rêver *-*)
-Dofus pourpre (vu que je comptes beaucoup reposer sur rekop, ça me serait vachement utile aussi)

Je pense que ça me donnerait environ 500 force/agi, mais je vais devoir être persévérant pour obtenir les jets que je veux....

Quant aux sorts:
Je comptes monter tous les sorts de buff, tous les sorts ayant un retrait de PA/PM/PO, les sorts tapant terre, Rekop...
peut-être Bluff aussi...

Vos avis? Défoulez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Ecaflip Agi/Force Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ecaflip Agi/Force   [Projet] Ecaflip Agi/Force EmptyJeu 21 Aoû - 22:22

C'est juste un Ecaflip terre qui utilise quelques sorts que les autres n'utilisent pas en fait, non ?

J'ai pas vraiment compris ce que ce perso donnerai en combat, servirait-il plus qu'un Ecaflip terre normal ? (sachant qu'un Eca terre n'a jamais été utile en team)

Un petit exemple PvE ou/et PvM serait le bien venu. Smile


Dernière édition par [Domen]Wayzor le Ven 22 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stryx
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] Ecaflip Agi/Force Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ecaflip Agi/Force   [Projet] Ecaflip Agi/Force EmptyVen 22 Aoû - 12:04

Ouai en effet ap part 1/2 à rekop, je vois pas de roxxxance infinie
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Ecaflip Agi/Force Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ecaflip Agi/Force   [Projet] Ecaflip Agi/Force EmptyVen 22 Aoû - 13:14

Le 1/2 grace au tutu c'est un reve pour tout joueurs ^^,
tu devrai plus detaillé ce build, les degats des sorts etc..
Pour qu'on puisse mieu en parlé (et le critiquer Twisted Evil )

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
LedZep
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Ecaflip Agi/Force Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ecaflip Agi/Force   [Projet] Ecaflip Agi/Force EmptyVen 22 Aoû - 17:46

Alors je vais essayer de faire plus complet:

Mon but: effectivement utiliser les sorts terre (majorité des sorts) afin de taper a longue portée tout en utilisant le tacle, et autres sorts utiles en moyenne PO, etc

Ensuite, voulant jouer a l'az'tech, pour pouvoir exploiter au maximum l'az', il me faut un stuff qui aille bien avec le vol de vie air et eau. D'où le stuff agi essentiellement. Bon j'aurais peut-être peu de chance, mais je pense que les +dom et %dom que me donnent cet équipement pourront être satisfaisants.

En combat: Je ne sais pas exactement ce que ça pourrait donner.
Je dirais frapper de loin avec pilou, puis alterner rekop/langue rapeuse a moyenne portée, pour enfin finir au cac.

@ Wayzor: oui et non. Je choisis le bi-élément parce que je veux pas fm mes armes donc cela implique avoir suffisamment de points dans chaque caractéristiques. L'exemple pvp/pm ben j'peux que donner ce que j'ai actuellement. pas encore le lvl pour tout ça

@stryx: je comptes beaucoup sur rekop en effet. Mais l'autre coté que je veux: éviter la fm donc taper en 2 voire 3 éléments.

En ayant calculé vite fait sur dofux, j'ai trouvé que l'az était vraiment sympa mais qu'il me faudrait avoir des bons jets pour bien l'exploiter
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Ecaflip Agi/Force Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ecaflip Agi/Force   [Projet] Ecaflip Agi/Force EmptyVen 22 Aoû - 18:26

Ok², merci pour ces informations.

De toute façon on ne peut pas juger un build avant d'avoir des screens. Je te souhaite bonne chance pour le monter, et j'éspère pour toi que ça donnera quelque chose d'intéressant plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] Ecaflip Agi/Force Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ecaflip Agi/Force   [Projet] Ecaflip Agi/Force EmptyVen 22 Aoû - 22:13

Un tel build est assez efficace, de pars la roxxance de bluff, sans parler de marteau de moon.
Par contre, prend une drago prune simple, ça te servira beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Ecaflip Agi/Force Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ecaflip Agi/Force   [Projet] Ecaflip Agi/Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Ecaflip Agi/Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Ecaflip feu/cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Ecaflip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser