Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Relo
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate EmptySam 23 Aoû - 19:29

Bonjour je me presente , Relo createur de la recente Guilde O'riginal , guilde pour persos a typique d'hecate.
je post donc ici mon Feca force qui n'est pas pour autant LE feca force dans la mesure ou il pourait y en avoir plusieurs tres differents


à commencer par l'equipement :
https://2img.net/r/ihimizer/img387/8899/stuffrelo61kw4.png

et les stats :
https://2img.net/r/ihimizer/img46/6898/satsrelo61sq8.png

comme vous l'aurez deviné, je joue en mode 1/2 CC avec le Xaveur que je compte remplacer des le lvl 70 par un arc du pecheur <3
et enfin les sorts boostés qui sont :
aveuglement lvl 5
armure terrestre vl 5
armure acqueuse lvl 3
science du baton lvl 5
retour du baton lvl 5
glyphe d'aveuglement lvl 5
et teleportation lvl 3
le reste est lvl 1

si vous avez des questions ou des remarques a faire , n'hésitez pas à m'en faire part.

sur ce , Bon jeu

Edit : suite à la demande de Lasagne, je post des screens de mes degats(et j'en profite pour dire que je suis desormais 62 et qu'avec amu aerdala + bonus pano aerdala j'ai un total de 137 en agi) avec aveuglement, retour du baton, et Xaveur dans cet ordre

https://2img.net/r/ihimizer/img148/2166/degatsaveuglementen3.png

https://2img.net/r/ihimizer/img261/6979/degatsretourui4.png

https://2img.net/r/ihimizer/img398/7636/degatsxaveurqt4.png

quand à ma technique de jeu, elle est, bien entendu, differente de celle d'un feca typique:

en general au premier ou 2eme tour je frappe a distance avec science du baton +xaveur ou aveuglement + xaveur.
c'est generalement a ce moment la que l'ennemi se rend compte que je suis force et c'est aussi la que les feca feu regrettent d'avoir fait armure incandescente au lieu de armure terrestre Razz .

ensuite, je continue avec xaveur et aveuglement tant que l'adversaire reste loin.
s'il aproche, 2 choix s'offrent a moi :
-ou bien il lui reste 200 pdv ou moin et la je fais 2 retours du baton et on en parle plus.
-ou bien je fais aveuglement et glyphe du meme nomderriere lui en le taclan. de cette facon j'enlee directement 4-5 pa. apres il me suffit de superposer les glyphes et de continuer a tacler jusqu'à ce qu'il n'ait plus que 200 pdv et je le finit au retour.

cestte technique est particulierement efficace contre les iops feu et terre , les sadida force les feca feu et beaucoup d'autre qui jouents avec peu d'agi.
les classes me posant probleme sont les classes agilité que je tue preferentiellement a distance.
ls pires sont les srams agi Sad qui jouent gneralement aux blessdagues et qui se cachent munis de 5 pm pour arriver au corps a corps et tuer l'ennemi en un ou deux coups...de vrai plaie je gagne 1fois sur 5 contre ces srams.

bon ça fait beaucoup pour un edit alors je vous remercie d'avoir lu ce petit post qui est desormais un pavé .
Cordialement, Relo feca terreforce d'Hecate


Dernière édition par Relo le Dim 24 Aoû - 9:51, édité 3 fois (Raison : Ajout de la balise "Réalisé")
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate EmptyDim 24 Aoû - 15:05

Je pense que tu devrai remplacé ta pano par un stuff br (beaucoup de force et d'intel) tu pourra reduire, tapé a la glif enflammé etc...

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate EmptyDim 24 Aoû - 15:07

virus [kuri] a écrit:
Je pense que tu devrai remplacé ta pano par un stuff br (beaucoup de force et d'intel) tu pourra reduire, tapé a la glif enflammé etc...

...ce qui lui ferait perdre le 1/2cc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate EmptyDim 24 Aoû - 15:44

Son 1/2 a retour le fait tapé a 12x alors qu'avec une pano full force (et un peux intel pour reduc et glif)il taperait aussi fort voir plus fort en nn c c (un ami est feca terre 7x en BR)

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Relo
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate EmptyDim 24 Aoû - 15:54

effectivement je gagnerais grandemant en force et en intelligence avec une pano BR que j'ai deja essayé mais je prefere pouvoire taper en 1/2 avec le xaveur de loin . de plus si je prend BR je perdrais beaucoup d'agilité or elle est indispensable pour tacler mon ennemidans mes glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayro
Tofu égaré
Tofu égaré
Kayro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate EmptyDim 7 Sep - 16:19

(le up, cay le mal, je sais Mad)

Comme le forum parais mort, j'espere quand meme que quelqu'un va me repondre ^^"

euh... j'aimerais juste savoir comment tu as fais xp ce feca (le serveur héroique approchant, j'aimerais m'en faire un terre dessus :p) et quel stuff tu as utilisé à quel lvl (je sais pas trop si je dois poster ici ou faire un nouveau post Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Relo
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate EmptyDim 7 Sep - 18:19

l'xp de ce feca est relativement simple : par exemple a partir du lvl 29 avec des bashers et une pano bouftou+alliance sili j'enchainais les groupes de 1blops ou 1blop+1biblop en utilisant aveuglement pou les ralentir et ainsi faire qu'ils se collent a moi. ainsi je faisais un aveuglement et un coup de bashers par tour et je gagnais 15.000-20.000 xp en moins de 2 minutes la seule difficulté etant de trouver ce genre de groupes mais il suffisait de ne pas y aller aux heures de pointe.Bref je pouvais xp beaucoup plus vite qu'un feca feu de meme lvl en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Kayro
Tofu égaré
Tofu égaré
Kayro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate EmptyDim 7 Sep - 20:59

ok, merci beaucoup pour cette reponse rapide =)

et au passage felicitation pour le stuff (vraiment pas cher, comparé aux autres builds atypiques Wink )

autre question : le parchotage agile est obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Relo
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate EmptyMer 10 Sep - 16:35

le parchottage agi n'est pas obligatoire mais fortement conseillé surtout pour le prerequis de certains items notemment l'arc du pecheur que je prevois pour le lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Oh Wawa
Tofu égaré
Tofu égaré



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate EmptySam 20 Sep - 18:13

Ouaaah,


Coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate   [Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisé] Relo , Feca force de cercle 6X sur hecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help build] Osa eau [cercle 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Féca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser