Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"

Aller en bas 
+3
Stryx
[Domen]Wayzor
[SIV]Abzedarjh
7 participants
AuteurMessage
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyJeu 21 Aoû - 22:34

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.

Étant une adepte de l'anticonformisme et luttant avec acharnement contre la surpopulation de classes identiques, j'ai décidé il y a de celà quelques mois de sortir du lot quotidien "waysh sacri c forc ou agi ac cape meumeu + solomonk + receuz".

Il m'est donc venu à l'idée de transformer mon ancienne panoplie de l'Abraknyde Ancestrale en panoplie plus prestigieuse qu'est la Chêne Mou et de passer ainsi Sacrieuse multiélément terre-feu.

Mes statistiques actuelles sont ainsi :

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Mes_st11

Il est évident que tout ceci est du parchottage - sauf la vitalité - et qu'au final je serais parchottée 101 dans tous les éléments pour être polyvalente en donjons ou phases d'xp grobe/fungus/ect...



Mon stuff actuel se compose ainsi :

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Mon_st10

La ceinture du Chêne Mou est en préparation, j'accumule de l'argent pour cela...

Je détaille un petit peu mes stuffs rapidement via ces screens :

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Coiffe10
[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Amu_cm10
[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Anneau10
[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Cape_c10
[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Tongue11
[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Poolac10

Il est inutile de montrer l'anneau AA [qui a souffert d'un FM raté +PM] ainsi que la ceinture AA qui sera bientot transformée en ceinture CM.

A ceci s'ajoute ma dinde Orchidée-Pourpre lvl100 (+100vita - +50force - +50intelligence), un dofus Kaliptus +21PP, un dofus Cawotte +41sagesse et le fabuleux et rarissime Dofawa +1 en vie !


Je suis donc actuellement en mode 8PA-4PM (mais bientot 5PM via le bonus panoplie Chêne Mou le jour où arrivera ma ceinture) mais je passe aisément en mode 10PA grâce à ma éni de compagnie qui me suit partout.

Sans châtiment, je tape entre 350 et 500 avec maitrise (lvl5 -> bientot lvl6).
Avec un châtiment, je peux taper allègrement dans les -1200 à -1500 (si châtiment forcé et spirituel ~1700 chacuns).

Sur ce, je vous laisse pour ce soir en vous ajoutant un dernier petit screen qui montre une petite partie de l'étendue de mes châtiments à grobe avec un chati forcé et spirituel à ~21XX chacuns.
[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Cc_gro10

Digitalement,
Abzedarjh, Sacrieuse silvossienne de cercle 147.


Dernière édition par [SIV]Abzedarjh le Jeu 21 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyJeu 21 Aoû - 22:51

Ca donne vraiment envie. Smile

Un bon stuff, parchottage en cours, et ça roxx, même sasn châtiments. Parce que les châtiments, c'est le mal. (sisi j'suis un Sacrieur)

J'pense que tu vas être un moment sans changer ton stuff, à part l'anneau AA qui va vite devenir weak, s'il ne l'est pas déjà. :/

Bravo en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyJeu 21 Aoû - 23:03

Oui, mon anneau AA n'est la que le temps que je trouve un autre anneau force-intell-sagesse (je pensais au bracelet magique de farle) ou alors que je me décide à FM un anneau feudala +PM pour passer ensuite en mode 8PA-6PM de base. (La mobilité d'un sacrieur étant très utile ne serait-ce que pour les placements de début de combat)

Je me recrafterais peut-être aussi un anneau du Chêne mou plus tard pour remplacer le mien qui a souffert... sauf si le courage de rententer dessus la forgemagie me prend un jour...
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyJeu 21 Aoû - 23:11

Pourquoi tu ne tentes pas plutôt les 10 PA ? deux coups de Poolache c'est roxxatif.
Un Gelano en deuxième anneau (PM si tu veux, puisque tu à l'air d'en vouloir), et un item PA, ou une fulgu, mais tu ne pourras pas être full CM, et donc tu n'auras pas le PM de Bonus. :/

Mais bon, le Dofus Ocre reste la meilleure solution, aucun sacrifice, tu as ton PM de panoplie, et tu fais deux coups de hache, sans parler de la kikootechnique coop/transpo/punition.
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyJeu 21 Aoû - 23:14

Les 10PA sans sacrifier ma full Cm serait très difficiles à atteindre, il faudrait que le FM un de mes items CM et le coupler avec un gelano.

Le prix de la rune Ga Pa sur mon serveur étant de ~900 000/1M, je préfère encore pour le moment me faire suivre par ma éni pour avoir mes 10PA tout en ayant un peu plus de PM plutot que d'avoir 10PA de base (12 avec éni) et d'avoir à la fin de mon tour deux PA de "gachés".

C'est ma vision de la chose mais je comprend totalement la tienne, ce n'est pas la première fois que l'on me fait la remarque.

Sinon, je ne fais pas la quête du Dofus Ocre, il ne m'interesse pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyJeu 21 Aoû - 23:21

J'avais complètement oublié ton nini, autant pour moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stryx
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyVen 22 Aoû - 12:08

Pu**** ! ça ma l'air bien roxxxant, mais bon c'pareil, lvl 147... :/

ça me donne envie mais lvl 147 .... :/


Sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyVen 22 Aoû - 12:22

Ce stuff est tres bien mais le probleme reste que tu n'as pas 10 pa de base et sa c'est enbetant... Avec ta nini tu choisit la facilité et c'est dommage. Le top serait surpuissante cape fulgu a la place de ta cape CM (cape CM donne moi de dommages que la ceinture) avec une ceinture CM et un gelano Pa/Pm.

Virus
*Peace*


Ps: C'est sacrifiair, je sais pas si tu t souviens de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayro
Tofu égaré
Tofu égaré
Kayro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyLun 25 Aoû - 18:47

Sinon, si tu veux te debrouiller sans ton eniripsa il me semble que le Sabre Ayassalama est plutot bien (moins roxants, bien sur, mais seulement 4pa)ou la quete du dofus ocre ^^" (qui ne t'interresse pas, certe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyLun 25 Aoû - 18:52

N'étant pas (du tout) adepte du pvp, je suis plus centrée pvm et je ne me sépare que trèèèès rarement de ma petite éni donc le 10PA m'est "assuré".

Cela dit, plus les jours passent et plus je me tente à oublier la ceinture CM et à prendre ceinture fulgu + gelano PA/PM (le gelano étant simple à crafter et les runes PM simples à avoir en brisant des capes dindo).

Je passerais 10PA de base, 12PA avec éni... reste à savoir ce que je ferais des 2PA en trop... *n'aime pas le gâchis*.
Revenir en haut Aller en bas
[Djaul]Retaw
Tofu égaré
Tofu égaré
[Djaul]Retaw


Nombre de messages : 10
Humeur : Aucune en particuliere
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyLun 25 Aoû - 20:35

[SIV]Abzedarjh a écrit:
N *n'aime pas le gâchis*.



Rooo , quesque tu peut être difficile =D
Revenir en haut Aller en bas
Geishiro[Jiva]
Tofu égaré
Tofu égaré
Geishiro[Jiva]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" EmptyLun 25 Aoû - 20:57

Tu peux lancer maitrise, flamiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"   [Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisé] Abzedarjh ou "comment être originale en étant sacrieuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Sacrieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser