Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Réalisé]Le Xelor invocation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ookami
Tofu égaré
Tofu égaré
Ookami


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

[Réalisé]Le Xelor invocation... Empty
MessageSujet: [Réalisé]Le Xelor invocation...   [Réalisé]Le Xelor invocation... EmptyVen 10 Oct - 23:39

La plupart des gens me disent que ça n'existe pas et quand ils comprennent la technique me dise que je suis un noob Very Happy. Mais c'est un build atypique donc je pense qu'il a sa place ici.
Le plus de ce build c'est qu'il ne faut pas être niveau 147 pour qu'il soit balèze Very Happy.
Il sera complet au niveau 42 (il peut être amélioré au fil des autres niveau...).

Voici les équipements que je possède sur le mien :
-Pandawa
-Anneau de Satisfaction (x2)
-Botte de satisfaction
-Kam Assutra
-Marteau Bouftou
-Abracape (celle qui donne 1PA)

Pour les stats il faut tout mettre en vitalité. Car utilisant des objets enlevant beaucoup de stats, le reste ne lui sera pas utile.
Pour les sorts, il n'y en a qu'un seul d'indispensable...Aiguille chercheuse, sur laquelle repose toute la stratégie de ce Xelor. Le deuxième est téléportation, utile si l'ennemi arrive au corps a corps. Ralentissement ou contre peuvent être utiles. Dévouement l'ai aussi pour avoir 12PA et ainsi mettre 3 aiguille en un tour sur le terrain. Vous comprenez donc la technique, rester loin de l'adversaire tout en invoquant et si il arrive au corps a corps, se téléporter, jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Voici un petit screen (pas le plus impressionnant mais je screen pas tous mes combats...) :
[Réalisé]Le Xelor invocation... Duel_a10

Rien n'empêche, si vous avez l'argent, de coupler ce Xelor avec un autre élément comme l'air, l'eau etc...Comme ça même au corps à corps, vous serez fort. Vous pouvez varier les équipements mais ceux-ci sont les plus adaptés au niveau minimum de ce Xelor.
En espérant que le build vous a plus, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé]Le Xelor invocation... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Le Xelor invocation...   [Réalisé]Le Xelor invocation... EmptyDim 12 Oct - 11:38

Bonjour !

Ce build m'a l'air très sympathique pour les xelors BL/ML mais est-il viable à HL/THL?
J'attend de voir comment va s'orienter ton xelor par la suite!
Tiens nous au courant de ton avancée régulièrement et de ton stuff qui pourrait peut-être nous donner une jolie surprise !

En tout cas, chapeau pour ce type de xelor, je n'y aurais jamais pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Tofu égaré
Tofu égaré
Ookami


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

[Réalisé]Le Xelor invocation... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Le Xelor invocation...   [Réalisé]Le Xelor invocation... EmptyDim 12 Oct - 14:12

Merci pour les compliments.
Pour répondre a ta question, non ce Xelor n'est pas fiable a HL et THL. Car même si au niveau 42 et avec un bon stuff il peut invoquer 3 aiguilles par tour, 120 dégâts a THL ce n'est pas suffisant, n'importe qu'elle portée que possède ses aiguilles. Donc plus tard il faut forcément modifier l'orientation.
Il y a plusieurs possibilités a ce niveau la :
Xelor air 10PA pour taper 4 coups de dagues ou 4 flétrissement grâce eu dévouement et toujours avoir les 3 aiguilles.
Xelor eau 10PA aussi pour 2 horloge (les 2PA de dévouement servant aux aiguilles et a la petite marge de sécurité...).
Ou encore Terre 10PA, qui permet avec dévouement de faire 2 frappes du Xelor...
Mais toutes ces orientations sont très chère donc je vais réfléchir au meilleur moyen. Je pense que ces trois éléments sont les seuls possibles car le Xelor peut a peine les monter avec ses stats contrairement au feu...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé]Le Xelor invocation... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Le Xelor invocation...   [Réalisé]Le Xelor invocation... EmptyDim 12 Oct - 22:43

Bonjour.

Dans le modèle full invoq', pourquoi ne pas jouer en 1/2 et disposer des sorts Arakne et Chaferfu: leur CC sont interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisé]Le Xelor invocation... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Le Xelor invocation...   [Réalisé]Le Xelor invocation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisé]Le Xelor invocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Xelor air/feu/sagesse/po^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Xelor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser