Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Question] Sur le design du forum

Aller en bas 
+6
Boulet
virus [kuri]
Azalyne
[SIV]Abzedarjh
[Domen]Wayzor
Lasagne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 15:58

Hello tout le monde Smile

Comme le dit si bien le titre, j'aimerais bien avoir votre avis concernant le design général du forum, les images des classes, la bannière, les images des rangs, etc. Qu'y a-t-il à changer selon vous? Smile


Dernière édition par [SIV]Abzedarjh le Dim 24 Aoû - 11:53, édité 1 fois (Raison : Pose de balises dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 16:06

Pour l'instant je n'ai rien trouvé qui n'allait pas, la bannière est chouette, les couleurs ne font pas mal aux yeux..

Par contre, peut-être quatre ou cinq rangs supplémentaires seront les bienvenus. Wink

Edit : Oui en effet, comme le dit Abzedarjh, les petits carrés bleus sont pas top. ^_^ Mais c'est pas encore trop grave, on peut faire avec.


Dernière édition par [Domen]Wayzor le Ven 22 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 16:07

Les couleurs sont claires et agréables à regarder et ne font pas mal à la tête quand on reste trop longtemps sur une page; ceci est un petit plus !

Sinon, je trouve les images des classes jolies aussi (alternance femmes-hommes pour la parité!) mais le petit carré à coté ne va pas trop avec le coté dofusien du forum je trouve... pourquoi pas y mettre des petits dofus emeraudes pour aller avec l'ambiance "vert nature" du forum?

L'avis et le choix t'appartiennent, je n'ajoute que ma petite pincée de sel dans tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 16:22

Il est vrai que les petits carrés ne sont pas très adaptés à l'ambiance^^ Ils étaient dans le thème de base et je ne les ai pas modifiés. Voilà qui est corrigé Smile Des tutu pour les fora verrouillés, émeraude pour "pas de nouveaux messages" et pourpre pour "nouveau message"
Ça donne bien?

40x40px pour la page d'accueil, 30x30px pour les sujets


Dernière édition par Lasagne le Ven 22 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 16:26

Ca rend trop bien, j'adhère déja Very Happy
Mon idée n'était qu'une parole en l'air mais je suis contente que ca ait été pris en considération et que le résultat colle aussi bien à ce que j'avais en tête.

Je suis toute émouvue... Embarassed (encore plus que quand j'ai vu que tu avais mis mon build en référence dans le sujet de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
Tofu égaré
Tofu égaré



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 16:28

Très bonne idée ces petits dofus !
J'aime bien les couleurs claires moi aussi, même si je trouve qu'il y a bien beaucoup de blanc. Mais si tu mettais autre chose que ce blanc, les images des persos feraient des carrés blancs sur fond autre, donc c'est encore le mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 16:32

[SIV]Abzedarjh a écrit:
Ca rend trop bien, j'adhère déja Very Happy
Mon idée n'était qu'une parole en l'air mais je suis contente que ca ait été pris en considération et que le résultat colle aussi bien à ce que j'avais en tête.
Bah, c'est pas pour rien que je demande votre avis Mad
[SIV]Abzedarjh a écrit:
Je suis toute émouvue... Embarassed (encore plus que quand j'ai vu que tu avais mis mon build en référence dans le sujet de présentation)
Je peux le retirer si ça te gène tellement :p

Azalyne a écrit:
J'aime bien les couleurs claires moi aussi, même si je trouve qu'il y a bien beaucoup de blanc. Mais si tu mettais autre chose que ce blanc, les images des persos feraient des carrés blancs sur fond autre, donc c'est encore le mieux ainsi.

Oui, je devrais découper les onze images si je veux modifier la couleur^^ C'est pas forcément un gros boulot, mais c'est long et rébarbatif

Pour ce qui est des nouveaux grades, il faudrait d'abord que quelqu'un atteigne les 300 messages :p
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 16:40

Lasagne a écrit:
Je peux le retirer si ça te gène tellement :p

Au contraire, laisse le !
Ca fait toujours plaisir à l'égo de voir que l'on a pu être utile quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 16:44

Lasagne a écrit:
Pour ce qui est des nouveaux grades, il faudrait d'abord que quelqu'un atteigne les 300 messages :p

Je pensais à avoir des grades plus souvent, par exemple tous les 40 ou 50 messages. ^^"

Sinon c'est très joli les Dofus à la place des carrés, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 16:49

[Domen]Wayzor a écrit:
Je pensais à avoir des grades plus souvent, par exemple tous les 40 ou 50 messages. ^^"

A part l'écart entre les deux derniers, c'est pas déjà le cas? ^^' 25 - 50 - 85 - 150 - 300
Au départ j'avais pensé à faire quelque chose comme 50 - 150 - 300 - 500 - 1000 Mister Green

Ah, j'allais oublié... je n'ai aucune idée pour ce qui est du favicon. Le tofu ne me convainc pas^^ J'ai essayé les six dofus, mais ils ne sont pas visibles. J'ai aussi essayé un B avec une dizaine de polices différentes, mais ça le pixellise. Vous auriez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 19:44

Je trouve que le fond d'ecran est trop simple (vert pale) ^^

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyVen 22 Aoû - 19:49

Que verrais-tu à la place?
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 11:10

J'ai trouvé un fond d'ecran !
Tu va sur dofustools, tu creer des perso en stuff atypique, un cra en pano eau hl, un nunu en meu² etc..tout sa sur fond vert pale (comme la fond actuel) et sa ferai une belle mosaique de fond =D

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 11:11

Il y a déjà un enu sur la bannière du forum, pourquoi pas un éni en meu? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Bouftou initié
Bouftou initié
Boulet


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 12:51

Les couleurs sont bien choisies, pas agressives, toussa²

Mais le logo est à changer...

1/une mascotte (et oui) comme sur dofux, ça change tout Mister Green
2/un logo plus "compliqué" comme sur JoL par exemple

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 12:59

Pour le fond, je vais essayer de faire une petite "mosaïque", mais je crains que ça ne surcharge le bazar :/

La bannière, oui, à changer, je l'ai faite en dix minutes avec DofusTools et Toshop^^ Le problème est que je ne suis absolument pas inspiré, autant pour une éventuelle mascotte que pour un nouveau logo.

Pour en dessous : Non, je ne suis pas un expert, loin de là Razz


Dernière édition par Lasagne le Sam 23 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 13:02

Demandé pas trop a lasagne c'est pas un expert graphique (a moins qu'il nous l'ai caché) mais +1 pour la mascotte (moi par exemple Very Happy ) moi j'aime bien le logo, simple et elegant.

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Bouftou initié
Bouftou initié
Boulet


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 13:12

Pour la mascotte pourquoi pas un enu en CM qu'on appellerais "trofion" Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 13:18

Boulet a écrit:
Pour la mascotte pourquoi pas un enu en CM qu'on appellerais "trofion" Mister Green

Non non, il va trop me ressembler!! (oui faut que je fasse mon post d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nevalox
Tofu égaré
Tofu égaré
Nevalox


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 13:22

Une bannière avec les persos de Lasagne et de nos 2 Modo préféré? Et on ajouterais des nouveaux personnages à chaque fois que l'équipe s'agrandit?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 13:27

Nevalox a écrit:
Une bannière avec les persos de Lasagne et de nos 2 Modo préféré? Et on ajouterais des nouveaux personnages à chaque fois que l'équipe s'agrandit?

C'est marrant mais moi j'aurais mis que LE modo préféré (moi bien sûr). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Bouftou initié
Bouftou initié
Boulet


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 13:31

Nevalox a écrit:
Une bannière avec les persos de Lasagne et de nos 2 Modo préféré? Et on ajouterais des nouveaux personnages à chaque fois que l'équipe s'agrandit?

Non, ça vas pourrir la bannière si y'a un modo TBL/BL/ML Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptySam 23 Aoû - 13:31

L'idée des modo j'aime moyen moi autant mettre des images d'item hl peut utilisé =)

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
zankior[DJAUL]
Tofu égaré
Tofu égaré
zankior[DJAUL]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyMar 26 Aoû - 22:42

L'enu de la bannière en panop bouftou de la bannière peut être une bonne mascotte ^^

Sinon super niveau couleur, la banniére un peu trop "vide" sur son arrière plan je trouve
Heu changé les bouton de la barre de navigation aussi ce serait bien ^^

Si jpeut aider, je m'y connait un minimum en graphisme j'ai déja réalisé des kits pour forum donc sa tu a besoin d'un coup de main ma boite a MP est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasacrieuse
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum EmptyDim 31 Aoû - 11:27

[Question] Sur le design du forum Sans_t10

J'ai essaye de faire une bannière a peu près dans le même genre que l'actuel elle est pas forcement tres bien mais j'aurai essayer ^^

Ce qui me dérange dans la mienne c'est que a la base je voulais un fond transparent mais le format sous le quelle je l'avais enregistrer ne correspondait pas pour l'hébergeur et du coup en jpg il met un fond blanc ...

du coup en l'imaginant en tant que bannière sa fait pas très bien avec le fond blanc si vous savez comment réussir a garde le fond transparent je reposterais

( dsl me suis permis de poster pour proposer ma bannière mais y'avai peut-être quelqu'un d'autre qui s'en occupai )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Sur le design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le design du forum   [Question] Sur le design du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Sur le design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Section Duo ?
» Question d'item et de craft !
» [Question] Sur la mise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: L'instant détente :: La Taverne d'Amakna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser