Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zebula
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyVen 22 Aoû - 16:14

Je précise tout de suite que ce build est uniquement sur papier, je ne l'ai jamais tester, mais je l'ai vu à l'œuvre Shocked .

Tout d'abord il faut un parchottage 101 en Sagesse, en Agilité et en Force. Puis on investit la totalité de ses points en Sagesse.

Niveau Stuff voilà ce que cela donne :

- Bandeau kalyptus :

Vita / Agilité / % Dom / Dom / Sagesse / Po / CC

- Corbocape Mastralis :

Vita / Sagesse / Po

- Amulette du dragoeuf :

Vita / Agilité / Sagesse / Pa / Dom / CC

- Anneau du Dragon Cochon :

Vita / Agilité / Force / Sagesse / Dom / CC

- Gelano :

Pa / CC

- Ceinture des Vents :

Sagesse / Dom / CC / Po

- Bottes harry :

Vita / Agilité / Sagesse / Pm / Dom / CC

- Dagues Lassay :


Vita / Agilité / Force / Dom / Pm

- Dragodinde Ebène et Dorée

Vita / Agilité / Sagesse

- Dofus Cawotte

Sagesse

Ce qui donne au total (en ne prenant que les jets maximum) :

Vita : 0 ( +1540 )

Agilité : 101 ( +295 )

Force : 101 ( +85 )

Sagesse : 251 ( +280 )

Dom : 47 CC : 24

Pa : 9 Pm : 5

Passons maintenant aux sorts :

- Aveuglement niv 6
- Renvoie de Sorts niv 6
- Armure Aqueuse niv 6
- Armure Venteuse niv 6
- Immunité niv 6
- Trêve niv 6
- Glyphe d'Aveuglement niv 6
- Téléportation niv 5
- Bouclier féca niv 5
- Glyphe d'immobilisation niv 5
- Maitrise des dagues niv 6
- Marteau du Moon niv 6

C'est sorts sont les principaux, après c'est à adapter selon vos envies et vos moyens (chers les diam's lol! )

(Sous la demande du grand admin je post la technique principal de ce feca Very Happy)

Le but est évidement d'être le plus rapidement au CaC de son adversaire, pour cela les 5 Pm et Téléportation sont vos grands amis. Aveuglement permet d'enlever quelques Pa à son adversaire avant de l'attendre, histoire de limiter ses possibilités. Puis une fois au CaC Glyphe Immo et Glyphe Aveuglement, on finit soit avec Aveuglement pour éviter de se prendre un coup, ou encore on place une Cawotte derrière soit pour éviter la Libé, ou même un ptit coup de dagues. Ensuite la technique est simple, à chaque tours on pose une Glyphe Aveuglement et on met deux coup de dagues, ainsi après quelques tours votre adversaire sera presque systématiquement à 0 Pa et perdra beaucoup de Vita à chaque tours, pas plus compliquer que sa, et extrêmement jouissif Very Happy

Merci d'avoir lu ce pavé et si vous avez des remarques je suis tout ouïe Very Happy


Dernière édition par Zebula le Sam 23 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyVen 22 Aoû - 16:23

[/Enfin un bon pavé sur mes feca favoris les air <3
a ta place je mettrai les dagues ramougres (80%air) joué en 1/2, je m'explique:

Les ramougres ont le pouvoir de retiré 1pa par coup ce qui est tres bien en complement de tes glif d'aveuglement de plus en cc ces dagues on un vole de vie assez jouissif.

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyVen 22 Aoû - 16:32

C'est vrai que les Ramougres peuvent être très bien aussi, mais on y perd un peu en mobilité, et le but de ce Féca est d'être le plus mobile possible.
On peut toujours mettre les ramougres pour l'xp solo, car le vol de vie est appréciable, mais en PvP je pense que les lassays seront plus utile (de plus le -1 Pa des ramougres est assez anecdotique puisque avec les glyphe l'ennemi est très très vite à 0 Pa ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyVen 22 Aoû - 18:05

Très beau ce build, un de mes préférés, dommage qu'il ne soit que sur papier.

Mais je comprends pas très bien l'utilité de la Mastra et de la ceinture des vents, la PO est pas utile au point de devoir sacrifier de l'agilité pour en avoir je pense. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyVen 22 Aoû - 18:13

Mastra c'est plus pour la sagesse que pour les po, même si avoir plein de Po sur Aveuglement c'est toujours pratique ^^'.
Et la vents c'est plus pour les 8 CC que les 2 Po, sinon on est pas 1/2 aux lassays ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyVen 22 Aoû - 18:33

Je pense qu'il est plus important d'avoir des stuffs agi que sagesse, sinon tu risques de frapper 100 au moon. Et la sagesse, les caractéristiques s'en occupent, les stuffs doivent vraiment être agi, avec un peu de sagesse évidemment. Enfin, c'est mon point de vue.

Perso' je prendrais une cape du craqueleur légendaire, de l'agilité, des CC, et un peu de sagesse il me semble. (pas certain pour la sagesse)

Pour la ceinture de tête j'en vois aucune qui donne de l'agi/sagesse et des CC, donc en effet si tu veux être 1/2 aux dagues il va falloir la garder. :/
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyVen 22 Aoû - 18:49

Sinon pk ne pas faire une pano Ancestral + dragoune rose + dofus cawotte.
Je m'explique : grâce au bonus intel tu pourra réduire avec tes armures, tacle son adversaire dans une glif enflammé et mettre la tige de brouture :
Dommages : 7 à 13 (air)
Dommages : 7 à 13 (feu)
+101 à 150 en vitalité
+26 à 50 en intelligence
+26 à 50 en agilité
+3 à 4 aux coups critiques
+4 à 5 de soins
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu
(3pa)

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyVen 22 Aoû - 18:57

virus [kuri] a écrit:
Sinon pk ne pas faire une pano Ancestral + dragoune rose + dofus cawotte.
Je m'explique : grâce au bonus intel tu pourra réduire avec tes armures, tacle son adversaire dans une glif enflammé et mettre la tige de brouture :
Dommages : 7 à 13 (air)
Dommages : 7 à 13 (feu)
+101 à 150 en vitalité
+26 à 50 en intelligence
+26 à 50 en agilité
+3 à 4 aux coups critiques
+4 à 5 de soins
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu
(3pa)

Virus
*Peace*

Une panoplie ancestrale? Ou plutot une panoplie cérémoniale serait plus appropriée car biélémentaire intell-agi ?
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyVen 22 Aoû - 19:02

euh ceremonial deso c'est la fatigue x)

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyVen 22 Aoû - 19:13

[Domen]Wayzor a écrit:
Je pense qu'il est plus important d'avoir des stuffs agi que sagesse, sinon tu risques de frapper 100 au moon. Et la sagesse, les caractéristiques s'en occupent, les stuffs doivent vraiment être agi, avec un peu de sagesse évidemment. Enfin, c'est mon point de vue.

Perso' je prendrais une cape du craqueleur légendaire, de l'agilité, des CC, et un peu de sagesse il me semble. (pas certain pour la sagesse)

Pour la ceinture de tête j'en vois aucune qui donne de l'agi/sagesse et des CC, donc en effet si tu veux être 1/2 aux dagues il va falloir la garder. :/

Tout d'abord ce feca n'est pas fait pour rester à distance, mais bien pour être au CaC, Moon est donc plus un gadget en cas de secours qu'une vrai attaque, on peut même sans passer et le laisser niv 1 en faite.

Sinon pour rester dans ton optique voilà ce qu'il faudrait mettre je pense :

- Bandeau kalyptus
- Craquelocape Légendaire
- Amulette du dragoeuf
- Anneau du dragon Cochon
- Gelano
- Ceinture du rat noir
- Bottes harry
- Dagues Lassay
- Dinde Ebène/Dorée
- Dofus Cawotte

Ce qui donnerais avec les même stats de base que je propose :

- Vita : 0 ( +1560 )
- Sagesse : 251 ( +225 )
- Agilité : 101 ( +375 )

Pa : 9 Pm : 5 Dom : 42 CC : 24

Plus d'agilité pour moins de sagesse, sa se défend aussi Very Happy

Et pour répondre à l'autre question, impossible d'avoir un feca Agilité/Sagesse avec une panoplie ne donnant presque rien en sagesse, donc pas de Céré. En plus les Féca céré c'est devenue monnaie courante donc plus tellement atypique geek .
Revenir en haut Aller en bas
Tik
Tofu égaré
Tofu égaré
Tik


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Humeur : Gayzouz =D
Date d'inscription : 31/08/2008

[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! EmptyDim 31 Aoû - 18:20

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis arrivé ici par hasard ^^ suite à un commentaire sur skyblog qui me demandait de venir faire un tour.

Pour ceux qui me connaissent, je me nomme tikni, féca agilité/sagesse reconverti (après un hack) en féca agilité/intel. Je suis l'auteur de vidéos ainsi que de builds plutôt intéréssants sur les deux modes cités ci dessus. Pour toutes autres questions, mp -tikni- sur maimane.

Bon jeu à tous, tikni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !   [Projet] Le Feca Agilité/Sagesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Le Feca Agilité/Sagesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Xelor air/feu/sagesse/po^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Féca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser