Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boulet
Bouftou initié
Bouftou initié
Boulet


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself Empty
MessageSujet: [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself   [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself EmptyVen 22 Aoû - 17:01

Bien le bonjour chers amis fans de l'atypique.

Voici la présentation de Boulet, Iop intelligent de cercle 65

Sorts :
-Bond (5)
-Intimidation (4)
-Couper (5)
-Tempête de puissance (5)
-Puissance (5)
-Souffle (3)
-Flamiche (5)

Caractéristiques :
-Vitalité : 320

Equipement :
-Coiffe : Dora intel (avec au moins 11 force)
-Cape : Cape Hôte
-Anneau *1 : Blopanneau Griotte
-Anneau *2 : Gelano
-Amulette : Amulette du kam assutra
-Ceinture : Geloture
-Bottes : Geta Aerdala
-Arme : Arc en racine d'Abraknyde
-Familier : Dragodinde Orchidée 100

Ce qui donne :
467 PV
264 intel
35 agi
9 PA
4 PM

Tempête de puissance : 134-148*3 = moyenne par tour : 420
Couper : 32-50*2 = moyenne par tour : 80 et -4 PM

sans compter les avantages tactiques de 9 PA : puissance-tempête, tempête-tempête-tempête, couper-tempête, intimidation-tempête-tempête, bond-tempête (Mon préféré contre les osas et téléportation),...

Et ce avec une vita très intéressante pour le niveau 60 (460 pv) la technique est simple : on fais (très) mal et on survie longtemps.

Critiquez, argumentez, lapidez... Bref : à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself   [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself EmptyVen 22 Aoû - 17:06

Pour ma part, j'aurais plutôt vu une Caracoiffe à la place de la Dora, et un Excellent Bâton des Rois au CàC (+75 intell et malus force). Tu y perds un peu en sagesse mais tu y gagnes en intelligence et vitalité
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
Boulet
Bouftou initié
Bouftou initié
Boulet


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself   [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself EmptyVen 22 Aoû - 17:08

Je suis déjà passé devant la Caracoiffe lors de mes promenades à Bonta mais son prix dépasse celui du Gélano... Je me suis limité à un stuff "relativement" accessible à une bourse de niveau 60.
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself   [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself EmptyVen 22 Aoû - 17:51

Ton stuff est bien mais pas atypique, au lvl 6x je vois plus de iop feu que terre ^^

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Bouftou initié
Bouftou initié
Boulet


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself   [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself EmptyVen 22 Aoû - 18:02

Si on regarde les paliers Iop on peut dire que l'intelligence est atypique, et j'en croise pas beaucoup moi, des agi oui, mais pas des intel =/
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself   [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself EmptyVen 22 Aoû - 18:08

Les Iop full feu sont atypiques, même au niveau 60. La plupart des Iop Terre changent leur équipement Force pour un Intell, prennent un Minimino, et tapent avec Tempête jusqu'au niveau 80, où ils redeviennent full Force. Mais on ne peut pas considérer qu'ils soient Feu.

Et Boulet est également hors du commun de par son équipement ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
Invité
Invité




[Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself   [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself EmptyVen 22 Aoû - 19:32

je n'sais pas si pour un niveau 60 une dinde orchidée niveau 100 soit plus accessible qu'une caracoiffe. 'fin n'importe quels chacha ou bwak feront l'affaire

vu les +dom conséquents, flamiche est pour l'instant inutile

question carac', monter l'INT jusqu'à 60 ne prive pas de trop de VIT tout en se ressentant sur les tempêtes

les geta aerdala n'apportent qu'un peu de VIT, autant porter des gelobottes pour le bonus de panoplie de 20 INT, voire même ajouter la gelocoiffe pour plus de SAG et un peu moins d'INT (50 en comptant le bonus de panoplie supplémentaire de 10 contre 60). la force manquante pourra être investie à la main (tôt ou tard il y aura un reset à faire) ou fm ici ou là
Revenir en haut Aller en bas
Kayro
Tofu égaré
Tofu égaré
Kayro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself   [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself EmptyVen 29 Aoû - 12:19

pourquoi ne pas remplacer l'arc par un god rod ( ou rod gerse, je sais plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself   [Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisé] Iop feu [niveau 60] by myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Iop agile niveau 80
» [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Iop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser