Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Réalisé] Terre avant tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAV
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Terre avant tout Empty
MessageSujet: [Réalisé] Terre avant tout   [Réalisé] Terre avant tout EmptyVen 22 Aoû - 17:03

Je vais essayer de présenter mon perso principal. Je considère pas vraiment son build atypique puisque les paliers de la force sont à quelques différences prêtes les mêmes que la chance, mais apparemment, de ce qu'on me dit en défi, c'est pas la chose qu'on voit tous les jours. Ainsi, je joue un Enutrof terre de niveau 153 à l'heure actuelle.

Au tout début de son évolution, mon Enu était feu et ce jusqu'aux alentours du 140. Le mode de jeu était cool. J'aimais bien, mais je voulais du changement. Vers cette époque, j'ai décidé de passer mon Enu du côté Terre et un peu Air avec la Panoplie de l'Abrakleur Clair. Après avoir joué ce mode quelques temps qui était top pour le pvm, mais qui me lourdait en pvp. J'ai décidé de passer aux dagues pour, par la même occasion, trouver le 1/2 cc de Remblai.

Bref, me voilà arrivé à mon build actuel qui ne risque pas de changer avant les Dagues Eudin.

Niveau look, ça donne ça :

[Réalisé] Terre avant tout Roissrj5

Pour le stuff :

[Réalisé] Terre avant tout Stuffcq9

Et pour les stats :

[Réalisé] Terre avant tout Statsnf0

On rajoute 150 en force et intelligence grâce à la Cupidité, ainsi que 25 aux coups critiques, 3 à la portée, 39 de dommages et 67% de dommages.
Je suis pas vraiment content de mon bonus aux dommages, mais je me sens pas de recrafter mon stuff, donc je m'en contente.

Niveau dégâts aux Réceuses, ça donne ça en jet max :

[Réalisé] Terre avant tout Yeahcj8

Au Lancer de Pelle en 1/8 :

[Réalisé] Terre avant tout Lancerki3

Et enfin au Remblai en 1/2 :

[Réalisé] Terre avant tout Remblaizt5

Je kiffe l'élément de mon Enutrof et je compte pas le changer.
Sur les grandes lignes, c'est le même type de jeu que n'importe quel Enutrof. On perd simplement de la prospection, et un peu de puissance sur les sorts pour avoir un meilleur corps à corps et un sort en Zone.
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Terre avant tout Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Terre avant tout   [Réalisé] Terre avant tout EmptyVen 22 Aoû - 17:20

Jolie présentation, un build comme on les aime, et qui roxx. D'ailleurs je comprends pas pourquoi on en voit moins que les Enutrofs eau. :/

Par contre, tu es parchotté 101 force ? je ne connais pas les palliers et j'ai la flemme de calculer. :p

Franchement je trouve rien pour l'améliorer, à part d'aller drop un tutu pour enlever la vents. M'enfin perso' j'préfère en 10 PA avec la branche de l'abrakleur (baguette), mais ça c'est totalement un autre build.

Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Terre avant tout Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Terre avant tout   [Réalisé] Terre avant tout EmptyVen 22 Aoû - 18:09

Devant un stuff pareil on ne peut qu'etre en admiration, mais une question m'harcele, pk ne met tu pas anneau meu² a la place d'anneau dc ?

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Nevalox
Tofu égaré
Tofu égaré
Nevalox


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Terre avant tout Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Terre avant tout   [Réalisé] Terre avant tout EmptyVen 22 Aoû - 18:18

T'aime pas le DC toi x'D

Sa doit être à cause des CCs j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisé] Terre avant tout Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Terre avant tout   [Réalisé] Terre avant tout EmptyVen 22 Aoû - 18:29

question de cc

sinon oui, le build me semble optimal, après c'est juste une question de jet

le seul défaut, encore plus si tu utilises boîte de pandore pour jouer lancer de pelle 1/2, est l'aléas très présent. boîte de pandore, et les dagues, lancer de pelle et remblai 1/2. ça fait beaucoup de si. allié aux +dom un peu faibles, on arrive à des minimums très bas et des maximums très haut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LAV
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Terre avant tout Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Terre avant tout   [Réalisé] Terre avant tout EmptyVen 22 Aoû - 18:44

J'utilise pas Boite de Pandore pour le moment, mais plus ça va et plus j'y pense. Le bonus aux coups critique me permettrait de passer Lancer de Pelle en 1/2, et même si ça sort pas, avec l'intelligence de la Cupidité et celle de la Vents, ça devrait être sympa niveau soin.
Revenir en haut Aller en bas
meltir
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

[Réalisé] Terre avant tout Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Terre avant tout   [Réalisé] Terre avant tout EmptyLun 25 Aoû - 1:21

Ahhhhhhh amtink, ça faisait très longtemps que je t'avais pas vu x)
A l'époque tu étais feu, avec la panop feudala, on n'avait fait un poutch ensemble :p (je retenais beaucoup les noms des nunu atypiques à l'époque).
Chai pas si tu te rappelle de moi, j'étais aussi un nunu terre de cercle 70 par là, je m'appellais meltir Smile
'Fin bref, merveilleux build que tu as là, je te tire mon chapeau, tu as pris ma relève dans cet élément, pourvu que ça continu Smile
Bonne chance pour la suite, ça me fait plaisir de voir que tu as bien évolué =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisé] Terre avant tout Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Terre avant tout   [Réalisé] Terre avant tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisé] Terre avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Enutrof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser