Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyVen 22 Aoû - 19:40

Bonjour à tous

C'est avec un grand plaisir que je vous présente mon futur build Very Happy Futur car je dois encore prendre 3 niveaux et vaincre les quatre Tynril.

Bref, trêve de palabres, je vais vous montrer son équipement :
[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Eau122vb7
Remplacez les cases vides par une Masse du Corailleur Magistral et par une feuille de Printemps (je n'ai pas encore le niveau)

Plus précisément, ça donne ça :
[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Solo1qr6
[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Solo2yd9

Pour la cape :

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Fulgu1zc6

Les bottes maintenant !

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Bottesaa1rf4
[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Bottesaa2ri8

L'anneau de la même panoplie :

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Anneauaa1be2
[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Anneauaa2nj7

L'amulette !

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Feuille1rb7
[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Feuille2gm3

Le marteau :
[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Masse1sz2
[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 7c5b3e70db353cfbf5fcc4f12bf36
+4dom, qui ne sont pas passés sur le screen

Ajoutez un Gelano +20 chance, une Vents (qui est feu pour le moment) et une dinde Ebène-Indigo lvl 100, ça donne ça :
[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 337744febf8c76e8607fa875cdc9d

De 117 à 138 à la Griffe Cinglante (138 à 159 en CC), environ 800 au fouet, avec en plus de ça, plus de 200 en agilité, ce qui permet de tacler une grosse partie des monstres de Dofus.
Par ailleurs, je crois que je vais tenter la Vents PM (j'ai pas mal de Ga Pme en banque :p)

Je vous en donne des nouvelles dès que je passe le niveau 125 =)


Dernière édition par Lasagne le Sam 23 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
Boulet
Bouftou initié
Bouftou initié
Boulet


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyVen 22 Aoû - 19:44

C'est moi ou il te manque un PA ?

Le marteau est sympa mais joué avec 9 PA c'est limite pour une arme qui en demande 5...

Sinon on peu voir tes stats ? combien de +dom, de sagesse, d'agi, de chance, etc. Smile


Caymal d'éditer en traitre !

C'est beau tout ça Mister Green

Mais il viens d'où ton 10ème PA ? Cape fulgu + gelano + amulette

*Vas s'acheter des yeux*


Dernière édition par Boulet le Ven 22 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyVen 22 Aoû - 19:47

'est fait Smile (j'avais aussi oublié un Fufus Cawotte +30)

Pour dix PA bah...Fulgu + Gelano + PA du niveau 100 + Feuille de Printemps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
Boulet
Bouftou initié
Bouftou initié
Boulet


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyVen 22 Aoû - 19:49

Tu dépasse les 1.000 en zone à la masse !

Waaaaa O.O

EDIT : J'ai trouvé la merde ! Une seule créature invocable pour un osa c'est peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyVen 22 Aoû - 19:51

Je dépasse le millier uniquement en CC^^ Deux jets parfait "normaux" feront seulement -992

Et oui, une seule invocation :/ Mais je ne me sentais pas prêt à sacrifier une partie de mon équipement pour ça. Je crois que je vais tenter le Gelano +1 ou +2 invocs
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyVen 22 Aoû - 19:57

Tres beau stuff mais tu n'as pas beaucoup de +x d'invoc et pour un osa sa le fait moyen :s
Tu as l'air fan de la masse magistral, tu en parles partout ^^

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyVen 22 Aoû - 20:17

Oui, je ne jure que par cette masse^^
Pour ce qui est des invocations, je pense que je vais aussi fm ma Fulgu, quand 'aurai assez de sous pour acheter quelques runes Invo et une Ga Pa. J'avais aussi pensé au Bimd'Oule (25% dom 40 agi 40 chance 1 invoc) mais elle ne donne pas de dommages, ce qui est primordial pour un CàC à triple dégâts :/

Soit dit en passant, j'espère que les Dev's vont nous rendre les points de sorts, avec la revalorisation des Osa. À 90.000k la potion d'oubli, pour un sort niveau 6 et un niveau 5, ça fait mal au portefeuille :/

Pour en dessous : J'y avais pensé aussi, pour la sagesse notamment, mais je préfère les bonus du Solo. Autant de dommages, un peu moins d'agilité, mais +25% dom, 50 de force (fouet), mais surtout 250 de vitalité^^ 'Pis c'est pas ça qui va résoudre mes problèmes d'invocs Smile


Dernière édition par Lasagne le Ven 22 Aoû - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyVen 22 Aoû - 20:37

Tu n'as qu'a xp jusqu'au lvl 128 comme sa tu pourra mettre Chapeau de la gamine Zoth
+41 à 60 en agilité
+31 à 50 en sagesse
+11 à 20 en prospection
+6 à 10 de dommages
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à l'air
Un monstre en jet parfait dommage pour un cac a triple dommages et un gros bonus agi et sagesse.

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyVen 22 Aoû - 22:17

change le solomonk pour un bandeau kaliptus, largement supérieur au chapeau de la gamine zoth

et l'anneau ancestral par un anneau du DC. l'anneau ancestral fait péter la SAG, et c'est tout, le DC apporte de l'AGI, des %dom, des +dom, de l'ini, et des cc au cas

pour la dinde, je conseille une +40 AGI/+40 %dom ou une +500 ini/+1 inv/+40 %dom
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyVen 22 Aoû - 22:22

Troissous-Pierlivet a écrit:
change le solomonk pour un bandeau kaliptus, largement supérieur au chapeau de la gamine zoth
J'y pensais, mais j'ai encore onze niveau à prendre avant de pouvoir le porter Smile
Troissous-Pierlevet a écrit:
et l'anneau ancestral par un anneau du DC. l'anneau ancestral fait péter la SAG, et c'est tout, le DC apporte de l'AGI, des %dom, des +dom, de l'ini, et des cc au cas
J'avais également pensé au DC (j'suis trop fort j'pense à tout§§§), mais selon DofusCalc, les dégâts étaient moindre qu'avec l'anneau AA.
Maintenant, j'avais fait le calcul quand je prévoyais de mettre un Abracaska Ancestral, les bonus de la panoplie y étaient sans doute pour quelque chose. Je vais revoir ça^^

Troissous=Pierlevet a écrit:
pour la dinde, je conseille une +40 AGI/+40 %dom ou une +500 ini/+1 inv/+40 %dom
Je n'ai pas encore trop de sous pour une dinde, presque tout mon équipement est issu du drop. Mais c'est une idée à creuser Smile Pour le moment, j'ai besoin d'agilité pour les conditions de la masse, une Ivoire/Amande ne m'arrangerait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
[MAI]Argile
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyJeu 28 Aoû - 12:08

J'avais jamais remarqué cette masse et pourtant, au fur et à mesure de la rencontrer, je la trouve géniale. C'est un peu compliqué de donner des conseils items car, dans ta tranche de lvl, je ne vois rien de mieux (Kalyptus pour après <3) sinon peut-être un un anneau DC et des bottes Harry (Ben quoi ? :p)
Sinon, ça s'annonce pas mal hein :p
Et tes runes PM, tu n'essayerais pas plutôt sur ton gélano ?

Médisant

Wouaw on dirait le build de Fourchaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 EmptyJeu 28 Aoû - 12:33

[MAI]Argile a écrit:
C'est un peu compliqué de donner des conseils items car, dans ta tranche de lvl, je ne vois rien de mieux (Kalyptus pour après <3)

Je suis déjà en train de droper les pétales magiques pour le crafter^^
Citation :
sinon peut-être un un anneau DC et des bottes Harry (Ben quoi ? :p)

Je suis en train de drop...non en fait. Je n'ai jamais touché à un Chevaucher Koalak ni à un MP. Pour l'anneau DC, il ne me manque qu'un groin Smile
Citation :

Et tes runes PM, tu n'essayerais pas plutôt sur ton gélano ?
C'est trop banal Mister Green Puis je n'ai pas de Joaillomage sous la main, je préfère le faire moi-même

Citation :
Médisant

Wouaw on dirait le build de Fourchaise. Smile

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125   [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Iop agile niveau 80
» [Projet] Ecaflip Agi/Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Osamodas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser