Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] L'Enutrof Agilité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zebula
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] L'Enutrof Agilité ! Empty
MessageSujet: [Projet] L'Enutrof Agilité !   [Projet] L'Enutrof Agilité ! EmptyMar 26 Aoû - 11:58

Toujours un projet sur papier, j'attends que mon Enutrof ait atteint le cercle 100 pour le mettre sur la voie de l'agilité. Ce build est donc un projet qui à terme sera probablement réalisé (Dès que Ma Panda est finis je plancherais sérieusement sur mon Enu).

Voilà donc ma vision de l'enutrof Agilité, c'est un Enutrof jouant uniquement sur le retrait de Pm et le retrait de Po.

Caractéristiques :

Cet Enutrof est level 101. (Aucun parchottage sur cette Enutrof, mais bien sur si on peut, on le fait)

Vitalité : 200

Sagesse : 100

Force : 0

Intelligence : 0

Agilité : 0

Chance : 0

Equipement :

Chapeau du Barbroussa : Agilité / Sagesse / CC / Po

Cape du Tofu Fou : Agilité / Pm

Amublop Coco Royal : Vitalité / Agilité / Dom / Pa

Gelano : Pa

Blopanneau Coco Royal : Vitalité / Agilité / Sagesse / Dom

Puissante Ceinture Fulgurante : Vitalité / Sagesse / Dom / Pa

Bloptes Coco Royal : Vitalité / Agilité / CC / Po / Pm

La Bidjiz : Vitalité / Agilité / Sagesse / CC / Pm

Dragodinde Ebène et Emeraude : Vitalité / Agilité / Pm

Dofus Cawotte : Sagesse

Caractéristiques Equipé :

Vitalité : 200 ( +290 )

Sagesse : 100 ( +170 )

Force : 0 ( -100 )

Intelligence : 0 ( -100 )

Agilité : 0 ( +320 )

Pa : 10 Pm : 7 Po : 2 CC : 17 Dom : 15

Sorts :

Marteau du Moon niv 6
Force de l'Age niv 5
Pelle fantomatique niv 5
Maladresse niv 5
Maladresse de Masse niv 5 (Au choix selon les gouts de chacun)
Clef Réductrice niv 5
Accélération niv 5
Corruption niv 5
Coffre Animé niv 5 (Faut bien dropper quand même)

Stratégie :

la stratégie de cette Enutrof est simple, mais diaboliquement efficace. Elle consiste à vider les Po's de son adversaire avec le terrible Marteau du Moon (Et au passage vider ses points de vie) et la Clef Réductrice. On s'attaque en même temps à ses Pm's avec Maladresse. Puis une fois que l'on est à porté de l'adversaire avec Force de l'Age ou sucre deux Pm's (En infligeant quelques dégâts sa va de soit) puis on s'éloigne (Accélération est également très appréciable, sa permet d'avoir jusqu'à 12 Pm's si on à voler deux Pm's adverse) et on recommence, l'adversaire n'ayant plus ou pratiquement plus de Po et étant dans l'incapacité de vous atteindre au CaC ne pourra presque rien faire (Attention aux sorts qui n'ont pas de Po réductible !).
Comme quoi on peut aussi légumisait un adversaire par les Pm's.

Bien entendu le build que je présente est celui que JE compte réalisé (Donc on fait avec les moyens, cet Enu n'est qu'un second perso, mais sous passe en priorité dans ma Panda) et il est donc adaptable en fonction de vos moyens (Celui la est plutôt conçu pour les petites bourses), un parchottage Sagesse/Agilité/Vitalité est le bienvenue et on peut surement trouver mieux niveau stuff (Gelano Pm par exemple).

Merci d'avoir lu ce pavé Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'édite pour rajoute un build un peu plus haut level et encore plus roxatif !

Couronne du Tofu Royal : Vitalité / Agilité / Sagesse / Pm / -Pa

Cape du Tofu Fou : Agilité / Pm

Pimclik : Pa / Pm / Po

Gelano : Pa

Anneau cérémonial du Seigneur des Rats : Vitalité / Agilité / CC / Dom / %Dom

Puissante Ceinture Fulgurante : Vitalité / Sagesse / Dom / Pa

Sandales Titudes : Vitalité / Agilité / Sagesse / Pm

La Bidjiz : Vitalité / Agilité / Sagesse / CC / Pm

Dragodinde Ebène et Emeraude : Vitalité / Agilité / Pm

Dofus Cawotte : Sagesse


Ce qui donne (sans compter les stats de base)

Vitalité : +695

Sagesse : +195

Agilité : +320

Pa : 9 Pm : 9 Po : 1

Plus besoin de jouer 10 Pa avec le level 6 de Force de l'Age qui fait passer celui-ci à 4 Pa, on peut ainsi gagner un Pm de plus sur la coiffe, et également sur l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] L'Enutrof Agilité ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'Enutrof Agilité !   [Projet] L'Enutrof Agilité ! EmptyMar 26 Aoû - 14:08

Je rappelle à tout hasard que le sort Force de l'âge ne peut être lancé sur la même personne dans le même tour: donc mis à part le CC, le retrait de 2PM n'est pas possible.

J'avais pour projet de passer à THL (~190) mon Enu Agi (avec la pano Mycélium), et je dois dire que ça m'a l'air très intéressant, d'autant plus si on possède de belles dagues pour finir le mob, déjà bien entamé par le MM.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] L'Enutrof Agilité ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'Enutrof Agilité !   [Projet] L'Enutrof Agilité ! EmptyMar 26 Aoû - 15:34

Ah oui exact, un seul lancer par personne Mad
Bon ben sa laisse la place pour une Maladresse comme sa lol, ou sinon on peut jouer 9 Pa, sa permet d'enlever la fulgu et de mettre quelques choses comme la Bloptures Coco Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Relo
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

[Projet] L'Enutrof Agilité ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'Enutrof Agilité !   [Projet] L'Enutrof Agilité ! EmptySam 30 Aoû - 14:14

le deuxieme build que tu presente ressemble beaucoup un build "Tofu" qui avait été présenté sur le topic des builds atypiques de jol et qui est destiné aux classes agilités jouant au sort. quoi qu'il en soit pour ce stuff il serait preferable de prendre des dagues lassay fm air puisque tu jouecompte jouer en 9 pa. Razz

pour les stats de ton enu lvl 100 il est peut etre possible d'envisager de parchotter a 25 la sagesse et l'agi qui ne sont pas trop couteux a parchoter.
bonne chance pour le build en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Projet] L'Enutrof Agilité ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'Enutrof Agilité !   [Projet] L'Enutrof Agilité ! EmptySam 30 Aoû - 15:12

Pour les dagues Lassay c'est impossible à porter avec une Tofu Fou malheureusement. Et j'avais en effet déjà présenter un build similaire sur JoL après avoir vu ce genre de build sur un Eca (Mais je trouve sa plus approprié sur un Enu qui gère les Pm comme pas deux !).

Pour mon Enu je vais déjà m'occuper de le faire uper (78 actuellement, et ce depuis au moins 5 moins xD), mais je ne peux rien faire tant que mon Panda n'est pas stuffer (J'aurais bien aimer présenter mon Panda, mais il est pas vraiment atypique (quoi que tous les pandas sont atypiques ^^)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] L'Enutrof Agilité ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'Enutrof Agilité !   [Projet] L'Enutrof Agilité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] L'Enutrof Agilité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Le cra [Air/terre] by Virus
» [Projet] Ecaflip Agi/Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Enutrof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser