Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhler
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Empty
MessageSujet: [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different.   [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. EmptyMar 26 Aoû - 18:09

bonjour je m'appelle typhler enu 200 sur hecate

ne tenant pas a avoir des 'arrete de tla peter' ou autre du genre sur jol , je poste ici

Depuis un moment , soulé de voir toute les enu mules se ressemblé , j'essaye toute sorte de build mais la aztech FM a carrement un avance sur tout les autres

donc voici le mode de jeu disons bourrin : full panoplie bworker gladiateur , kralamansion , anneau DC FM 1 pa , cape roissingue et un bwak
niveau stats ca donne : les stats suivante (je ferais pas de screen)
vita : 70 + 1499 sag: 103 + 245 intel 41 + 159 chance : 330 + 434 agi : 101 + 175
10 pa 4 pm + 61 dom et 69% dommage avec +3 PO ayant un tutu +18 je suis 1/2 au cac et j'ai mon 1/2 aux sort avec mes CC de pandore ou les CC de mon dopeul

les jet de piece sans CC : 75 a 130 et le CC a 229 la masscrante est variable le CC ateignant 700 pour ce qui est de l'épé ca tappe sans CC de 700 a 900 et le CC monte a 1200

quand je passe en pvp j'opte pour une dinde prune emeraude (200 vita 1 po 1 pm) et une cape fulgu le 11 pa est bien pratique

un autre mode que je ressortirais bientot c'est l'enu feu / eau avec la beche a mel cette fois si sans changé de stuff (exepté l'épé evidemment) pour un mode optimiser sur le pvp il me faudra un ocre ca donnera du 12 pa soit 4 cac et l'avantage d'avoir un bouclier

pour des detail ou autre je vous invite a demander sur ce tread ou a me /w IG ayant la flemme de prendre des screen amiral pourra le faire comme moi , je peux lui donner des ordres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different.   [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. EmptyMar 26 Aoû - 18:52

Serait-il possible d'avoir des screens de ce que tu avances? (demande à Amiral de le faire!)
Je ne remet pas ta parole en cause mais c'est plus agréable qu'un pavé comme ca...

Cordialement,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different.   [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. EmptyMar 26 Aoû - 19:11

Mais kiki poste là? C'est Typhnoob? cheers

J'avoue qu'il aurait pu mieux présenter (couleurs, mise en page, toussa).

Je confirme ses jets, il dépote assez. Des screens auraient été bien vu, et je suis sûr qu'il nous éditera ça tout bien comme il faut.

PS: et ne croyez pas ce qu'il dit: c'est moi qui le commande.
Revenir en haut Aller en bas
Typhler
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different.   [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. EmptyMar 26 Aoû - 19:45

enfaite j'ai des screen j'avais fait un message plutot hier soir mais les screen ont pas passé donc j'ai tout annulé et j'ai deco trop fatigué x)

ami , rdv kano
Revenir en haut Aller en bas
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different.   [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. EmptyMar 26 Aoû - 21:30

Les p'tits screens fraichement fait:

[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Captur10

[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Captur11

[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Captur12

[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different.   [Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisé] Un enu eau qui fait son possible pour être different.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Enutrof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser