Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.

Aller en bas 
+2
Geishiro[Jiva]
Amiral [Hécate]
6 participants
AuteurMessage
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty
MessageSujet: [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.   [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. EmptyMar 26 Aoû - 20:40

Salut la compagnie, c’est votre modo préféré qui vous parle (si si, selon un sondage Ipsos réalisé en Fraouctor 638 par téléphone, sur un échantillon représentatif de 1 personne, âgée de 18 à 65 ans, 100% des interrogés pensent que je suis leur modo préféré.).

Bon alors je vais vous présenter la bête affraid. Je vous conseille de vous accrocher, parce qu’à côté, le parc Astérix c’est Mickey qui fait des bulles dans son bain.



Alors à la base, ce bel Enu que voilà était Eau. Mais bon, quand on est eau, on sort pas du lot, on ressemble à une mule-à-drop, et puis on tape un peu comme un pingouin manchot. Bref, j'aimais pas (et puis faut voir la tête des paliers chance affraid). Et puis j'ai eu des sous, grâce à mes métiers et mes drops, alors j'ai décidé de changer de voie, surtout quand j'ai vu un autre Enu (Youoooouhou Jepeto!) en Pano CM (oui je sais, changer de voie juste pour le skin c'est un peu grave). Donc après un p'tit parchotage et un p'tit changement de stuff, voilà ce que ça donne:

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. 4fcaf5e84f2eb6b13da25b3b8cb636f2

Bien vu les aminches! Je suis full sagesse, enfin j'aimerais bien. En effet, les matheux (king) remarqueront qu'il me manque 67 sagesse de base, parce que en fait, j'ai fait la bêtise (minime) de commencer à me parchoter sans avoir reset avant! S'pas bien grave, quand j'aurais quelques sous de rab (du genre 10-15M), je me reparchotterais bien komilfo. Je compte pas mettre mes points autre part qu'en sagesse, car les paliers Force ressemblent beaucoup à ceux de la Chance, et ne parlons pas de l'Intell pale.


Et le stuff Monsieur Mon Amiral? Bha le voilà:


[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. C4489a736815eaa0cf56203d5ba39770


Au départ je jouais avec la Poolache (comme Abzy) et je peux vous dire que cette hache est bien buzay.

Et puis le lvl 156 est arrivé et j'ai eu ça: la Pelle Aigante:

Dommages : 16 à 27 (feu)
Dommages : 16 à 27 (terre)
+26 à 40 à la chance
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+151 à 200 en vitalité
+5 à 7 de soins
+2 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
5 à 7 % de résistance à la terre
5 à 7 % de résistance au feu

PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/20 (+7)
EC : 1/50

Pré-requis :
Force > 250
Intelligence > 250

Oui oui vous avez bien vu: 1/20 CC! Donc normalement ça se joue en 1/2, mais hélas mon équipement ne me le permet pas, et je sais pas quoi changer dedans (fait un peu chier l'anneau DC). Je suis preneur de toutes les propositions.

Quelques jets:

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. F12890b82eeedff7b8c1c30b56ce8878


Au niveau des sorts, je tape au Roulage de Pelle (lvl6), Pelle Fanto (lvl6), et à Remblai (lvl6) pour la zone. J'ai désappris Lancer de Pelle, ça valait pas le coup. J'ai aussi monté les autres sorts de "base": Accélération, Maladresse, Coffre Animé, enfin toussa quoi.

Dans l'avenir du futur (vers ~190), je pense passer Full Agi (en Panoplignon). Je pense que ça peut être assez sympa, mais ça reste à travailler.

Voili-voilou, vous avez l'autorisation de flooder mon topic.



[By Amiral, votre modo préféré]


Dernière édition par Amiral [Hécate] le Sam 6 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geishiro[Jiva]
Tofu égaré
Tofu égaré
Geishiro[Jiva]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.   [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. EmptyMar 26 Aoû - 20:58

J'adore ton enu . Que sa a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Typhler
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.   [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. EmptyMar 26 Aoû - 21:28

tsss j'suis pas un enumule x) enfin j'espere sortir du lot un peu , gg pour toussa ami turoks et tout (en meme temps si jdis le contraire t'aurais eu qu'a editer mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Relo
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.   [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. EmptySam 30 Aoû - 15:09

franchemant jayjay pour les stats Shocked sa fait presque maniac d'avoir precisemment autant de force que d'intel mais bon... c'est pratique contre les mobs a forte reistance terrestre ou incandescente.

pour le 1/2 CC de la pelle il serait envisageable d'utiliser bouite pandore (si ce n'est pas deja le cas) car meme si tu ne fait pas +10 CC avec tu aura toujours un soin accepateble avec ton intel+cupidité+les bonus soin de ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.   [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. EmptySam 30 Aoû - 15:16

Très très jolie Enu, je suis en extase devant un tel build :O Vraiment Bravo !

Mais pourquoi ne pas remplacer le String Mou par une Ceinture des Vents ? Ce qui te permet d'avoir 4 CC supplémentaire et de gagner un Po, par contre tu y perd en Dommage et en Force (et pas mal de Vita aussi) mais peut être que le 1/2 CC à la Pelle comblerait ces pertes ? (Et puis avec Boite 6 sa te permet d'être 1/2 CC Remblai quand tu sort le +10 CC ou alors d'avoir un jolie Soins).
Revenir en haut Aller en bas
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.   [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. EmptySam 30 Aoû - 18:25

Citation :
pour le 1/2 CC de la pelle il serait envisageable d'utiliser bouite pandore (si ce n'est pas deja le cas) car meme si tu ne fait pas +10 CC avec tu aura toujours un soin accepateble avec ton intel+cupidité+les bonus soin de ton stuff.

Effectivement, j'utilise déjà BdP pour jouer en 1/2 avec mon CaC (enfin quand elle me file +10CC, sinon elle me soigne de 168 en coup normal, 208 en CC.)

Je n'ai pas encore monté cupidité.


Citation :
Mais pourquoi ne pas remplacer le String Mou par une Ceinture des Vents ? Ce qui te permet d'avoir 4 CC supplémentaire et de gagner un Po, par contre tu y perd en Dommage et en Force (et pas mal de Vita aussi) mais peut être que le 1/2 CC à la Pelle comblerait ces pertes ?

J'y ai pensé, mais hélas je perds trop de bonus. Ça ne me fera jouer mon CaC qu'en 1/5, il me manquera donc 3 CC, que je peux trouver dans le Collier du Minotot, mais je manque un peu de moyens Razz.

Je pense finalement ne pas changer mon stuff pour jouer en 1/2 Cac de base. Je suis bien comme ça, même en 1/9.


Amiral, votre modérateur préféré king
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.   [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. EmptySam 30 Aoû - 18:49

Si je calcul bien :

Coiffe CM : 5 cc
Anneau CM : 2 cc
Ceinture des Vents : 8 cc
Gelano : 1 cc

Total : 16 cc -> 1/2 sur du 1/20 non ? Et avec les +10 CC de Bouates -> 1/2 sur du 1/30.

Après je me trompe peut être, mais je pensais que tu étais 1/2 avec une Vents, désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.   [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. EmptySam 6 Sep - 14:33

Zebula a écrit:
Si je calcul bien :

Coiffe CM : 5 cc
Anneau CM : 2 cc
Ceinture des Vents : 8 cc
Gelano : 1 cc

Total : 16 cc -> 1/2 sur du 1/20 non ? Et avec les +10 CC de Bouates -> 1/2 sur du 1/30.

Après je me trompe peut être, mais je pensais que tu étais 1/2 avec une Vents, désolé ^^.


Ma coiffe de donne que 4 CC, mon anneau CM 1, et jai pas de Gaylano +1 CC ni ceinture des vents. Donc le 1/2 de base ne m'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
KuroCaesar
Tofu égaré
Tofu égaré
KuroCaesar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.   [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. EmptyMer 17 Sep - 13:26

Salut, je n'ai pas une très grande expérience de dofus ( pas à Hl du moins ) mais en ayant un peu cherché je pense pouvoir t'aider

Si tu termines ton parchottage d'agi à 101, tu dois donc partir sur un pallier de 1/12 cc sur les 1/20 de ton cac.
Là dessus tu colles une coiffe CM : +5cc
anneau CM : +2cc
string automnal CM : +4cc
Tu arrives à +11cc, tu en rajoutes un via l'alignement ( facilement atteignable ) et tu passes ) +12.

Maintenant il faut soit tenter d'fm tes items ou bien acheter ( voire drop si tu n'as pas les moyens) bon courage et tiens nous au courant de l'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.   [Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisé] Amiral, ou comment envoyer paître les Enu-mules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Enutrof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser