Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En cours] Ecaflip feu/cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ycon
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

[En cours] Ecaflip feu/cc Empty
MessageSujet: [En cours] Ecaflip feu/cc   [En cours] Ecaflip feu/cc EmptyMer 17 Sep - 13:36

Donc voilà je suis nouveau ici je vais d'abord me présenter avant de présenter mon eca ^^ je m'appelle Alexandre j'ai 13ans et j'ai toujours joué des persos plus ou moins atypique (iop terre/cc xelor air/cc enu terre/cc et eca feu/cc, oui j'adore les cc ^^)

Donc le but de mon eca est d'avoir beaucoup de po et de retirer un maximum de po avec le cc langue râpeuse a partir du lvl 131 (-2 po pendant 12 tours en cc, sur 12 tours je peut retirer entre 0 et 24 po drunken ). La po retiré et le cout en pa du sort au lvl 5 n'est pas assez élévé pour etre vraiment utile

Pour l'instant il est lvl 51 et je ne joue pas encore en mode cc, je compte le parchotté a 101 partout sauf vita et force, j'ai mis 100 vita de base avec mes points et je suis en train de parchotter intel. Après le parchottage 101 intel terminé je mettrai tout mes points en intel (beurk 5 pour 1)

Voilà, je mettrai des screens quand ça en vaudra la peine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KuroCaesar
Tofu égaré
Tofu égaré
KuroCaesar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

[En cours] Ecaflip feu/cc Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecaflip feu/cc   [En cours] Ecaflip feu/cc EmptyMer 17 Sep - 13:52

Bon courage pour ton build ^^ je ne veux pas faire ingérance dans ton buisness, mais est-ce que qqes points en agi par dessus de ton parchottage ne seraient pas utiles ? ( pour gagner qqes cc et pour l'esquive ?
enfin tu as encore le temps de réfléchir à la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relo
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

[En cours] Ecaflip feu/cc Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecaflip feu/cc   [En cours] Ecaflip feu/cc EmptyMer 17 Sep - 19:24

ton build visant a legumiser les po de ton adversaire semble interessant et le sera d'autant plus que le ralentissement xelor aura la portee boostable des la maj 1.25.0 donc Shocked ! les xelors vont commencer a te detester.

pour ton equipement je te conseille une arme qui, jouée en CC, peut s'averer devastatrice.

Marteau dela Terps
Niveau 90

Dom : 6 à 10 (neutre)
Dom : 6 à 10 (feu)
Vole : 2 à 6 (neutre)
+16 à 30 vitalité
+11 à 20 intelligence
+6 à 10 sagesse
+1 portée
+1 créa. invocable

PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/35
Echec : 1/80

et oui +10 CC sur une amre faisant du tetra-degat c'est plutot violent(fm feu obligatoire ça va de soit Surprised).
sa fait 10+10+10.... Shocked +30CC au total!!
en plus le +1 po fait toujours plaisir et en pvm, comme c'est un marteau, sa peut te faire un enorme vol de vie en zone en cas de CC.

Bref c'est tou benef pour ton build.

pour le reste ....bein ya LA ceinture des vents Very Happy un peu couteuse mais parfaite pour ce build
sinon apres c'est toi qui vois sachant que tu auras sans doute besoin de trefle pour jouer en CC.
et oui seul defaut de l'arme : 1/35 CC :/ mais bon c'est atteignable

Edit: ce marteau est plus conseillé pour le pvm que pour le pvp grace a son vol de vie et sa zone.
la baguette des limbes est, en effet, plus avantageuse en pvp car elle permet de jouer 9pa/5pm sans gelano(3 X topkaj avec une tres bonne portee c'est parfois devastateur)


Dernière édition par Relo le Mer 17 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ycon
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

[En cours] Ecaflip feu/cc Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecaflip feu/cc   [En cours] Ecaflip feu/cc EmptyMer 17 Sep - 19:39

Relo : Ton marteau a l'air intéressant mais je préfère me basé sur mes sort (parce que le but c'est d'être hors de portée ^^) avec une arme qui donne beaucoup de bonus comme l'excellent bâton des rois qui peut toujours etre utile après le lvl 100, et l'ultime baguette des limbes ^^

KuroCaesar : je vais surement augmenter l'agilité a 150 après parcho

Merci pour vos réponses Smile

(Vive la 1.25.0 ! les ecaflips vont être abusée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Ecaflip feu/cc Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecaflip feu/cc   [En cours] Ecaflip feu/cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Ecaflip feu/cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Ecaflip Agi/Force
» [En cours de montage] Sadida feu/eau lvl 80 environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Ecaflip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser