Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Débat] De l'atypicité des crâs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-accipiens-
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

[Débat] De l'atypicité des crâs Empty
MessageSujet: [Débat] De l'atypicité des crâs   [Débat] De l'atypicité des crâs EmptyMer 17 Sep - 14:12

Parce que écrire un titre en commençant par "de" c'est cool, et parce que le mot atypicité n'existe probablement pas, c'est sur ces mots que j'aimerais commencer un débat sur la teneur des mots "un build atypique pour crâ".

Je trouve l'idée d'un forum sur les builds atypiques bonne, mais il n'y a aucune délimitation sur ce qui est atypique ou pas.

Je prend les crâs, parce que j'en joue un et que je vois ces posts dans la section et que je me demande sincèrement ce qu'ils ont de bien atypique. Y'a qu'à aller dans le Wiki Crâ pour se rendre compte que le build du crâ multi (ainsi que le terre/air parce que pour n'importe quel crâ terre/air, la suite mènera a parchotter la chance et l'intell pour plus de polyvalence et hop, on revient à la même rengaine : un crâ, ça doit se jouer multi!!!) est surement le plus recommandé et prêché par les adeptes du wikicrâisme. Au final, c'est pas parce que tu joue pas fullintell8pa2explo² que t'es atypique quoi!

J'aimerais donc savoir à partir de quel point, dans ce forum, on peut dire que son build est "atypique" ? Ne pourrais pas-t-on mettre une référence qu'à partir du moment où il est détaillé dans un wiki, il sera alors considéré comme non-atypique ?

Edith : MMmmm.. après avoir découvert La Taverne d'Amakna, peut-être ce post aurait-il plus sa place là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Débat] De l'atypicité des crâs Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'atypicité des crâs   [Débat] De l'atypicité des crâs EmptyMer 17 Sep - 15:04

[Déplacé dans la section appropriée]
Revenir en haut Aller en bas
ycon
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

[Débat] De l'atypicité des crâs Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'atypicité des crâs   [Débat] De l'atypicité des crâs EmptyMer 17 Sep - 19:50

Pour moi un builds est atypique lorsque que les paliers de la caractéristique utilisé sont merdique et aussi tout simplement quand on te dit exemple : "iop eau ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
-accipiens-
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

[Débat] De l'atypicité des crâs Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'atypicité des crâs   [Débat] De l'atypicité des crâs EmptyJeu 18 Sep - 12:14

C'est quoi un pallier merdique ?

Alors on dira que n'importe quel crâ qui n'est pas feukikoo2explo sera atypique ? Pas d'accord, 3 sorts air, j'ai longtemps cru que je jouait sur un build atypique pour me rendre compte qu'au final bah, je ne fait qu'exploiter les sorts les plus intéressants de ma classe.

Par contre, si on me parle d'atypique chez les crâ, venez me parler je sais pas, d'un crâ sagesse, eau ou full invoc. La sagesse n'a pas un pallier merdique, mais n'est pas vraiment exploité dans l'orientation d'un tel build pour crâ.


Citation :
tout simplement quand on te dit exemple : "iop eau ? Oo"

Faut pas confondre ignorance et atypicité.
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Débat] De l'atypicité des crâs Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'atypicité des crâs   [Débat] De l'atypicité des crâs EmptyJeu 18 Sep - 19:04

Ben sa depend, car un build atypique a un certain lvl peut ne pas l'etre a un autre, exemple : le cra air/terre/cc est atypique dans les lvl 1->120 ensuite il est beaucoup plus simple a realisé donc plus banal.
Pour moi le build atypique c'est ne pas avoir le meme stuff/ meme style de jeu que tout le monde.

(Sur kuri, je suis le 19e cra (suis lvl 103 =/ ) et les 18 devant moi sont feu donc je me considere comme atypique avec mon cra air/terre/cc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] De l'atypicité des crâs Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'atypicité des crâs   [Débat] De l'atypicité des crâs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] De l'atypicité des crâs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: L'instant détente :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser