Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Question] Un build doit-il être autonome ?

Aller en bas 
+2
virus [kuri]
LedZep
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question] Un build doit-il être autonome ? Empty
MessageSujet: [Question] Un build doit-il être autonome ?   [Question] Un build doit-il être autonome ? EmptyVen 22 Aoû - 18:46

suite à ce topic, je me pose la question : ne faut-il pas ajouter une règle précisant qu'un build, aussi atypique qu'il soit, se doit d'abord d'être autonome ?

se baser sur un éni pour les pa, sur un éca/crâ pour les cc ou que sais-je encore, ne sort-il pas du cadre d'un build atypique ?


Dernière édition par [SIV]Abzedarjh le Dim 24 Aoû - 11:53, édité 1 fois (Raison : Pose de balises dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas
LedZep
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Un build doit-il être autonome ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un build doit-il être autonome ?   [Question] Un build doit-il être autonome ? EmptyVen 22 Aoû - 18:53

Oui, quand on post un build vaut mieux faire en sorte de le poster en tant que joueur monocompte.

Même si, on peut préciser a la fin qu'on souhaite jouer 8 PA en raison d'une mule eni. Ça peut être avantageux comme désavantageux
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Un build doit-il être autonome ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un build doit-il être autonome ?   [Question] Un build doit-il être autonome ? EmptyVen 22 Aoû - 18:54

Je pense que troissous a raison, il ne faudrait pas voir des stuff qui nécessites l'aide d'autre personne, par exemple : je joue a la rose j'ai 8pa mais c'est pas grave vue qu' jai mon nini ou mon xel.

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Un build doit-il être autonome ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un build doit-il être autonome ?   [Question] Un build doit-il être autonome ? EmptyVen 22 Aoû - 18:55

Je ne pense pas qu'un build atypique ait forcément besoin d'être autonome.
Pour moi, l'atypisme n'est pas une question d'autonomie mais une nouvelle manière de jouer un personnage. Mon éniripsette n'est la que pour m'apporter les PA manquants à ma panoplie, ce n'est pas pour autant que ma sacrieuse n'en est pas moins atypique.

Je prend l'exemple de mon personnage la mais cela s'applique à tous je pense. Le fait d'avoir des boosts par des alliés ne fait qu'optimiser le personnage pour le rendre plus efficace, cela ne le rend pas moins différent des autres pour autant.


Edit : De part ma classe, je ne peux jouer en solitaire, ma BG me pousse à jouer en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Un build doit-il être autonome ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un build doit-il être autonome ?   [Question] Un build doit-il être autonome ? EmptyVen 22 Aoû - 18:59

C'est vrai que c'est mieux quand le build est autonome, parce qu'au pire j'peux monter un sram 1/2 attaque mortelle ... bah oui j'vous ai pas dis j'ai 7 Ecaflips. Razz

Mais si on veut avoir besoin de deux personnages pour en faire roxxer un seul, c'est notre choix après tout, on ne peut pas interdire les gens de jouer avec un eni'. :/

Mais c'est vrai qu'un tel build n'est pas accessible à tout le monde, puisque tout le monde n'a pas d'Eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un build doit-il être autonome ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un build doit-il être autonome ?   [Question] Un build doit-il être autonome ? EmptyVen 22 Aoû - 19:12

[SIV]Abzedarjh a écrit:
Je ne pense pas qu'un build atypique ait forcément besoin d'être autonome.
Pour moi, l'atypisme n'est pas une question d'autonomie mais une nouvelle manière de jouer un personnage. Mon éniripsette n'est la que pour m'apporter les PA manquants à ma panoplie, ce n'est pas pour autant que ma sacrieuse n'en est pas moins atypique.

pour l'atypie, d'accord, peu importe que tu sois autonome ou non

mais pour le building, ça me semble être une condition sine qua non

or les deux font bel et bien partie de l'expression "build atypique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Un build doit-il être autonome ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un build doit-il être autonome ?   [Question] Un build doit-il être autonome ? EmptyDim 24 Aoû - 0:01

[Merci de ne pas up les sujets. Si l'admin n'a rien dit, c'est qu'il a ses raisons]

Modéré par Amiral [Hécate]
Revenir en haut Aller en bas
Geishiro[Jiva]
Tofu égaré
Tofu égaré
Geishiro[Jiva]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

[Question] Un build doit-il être autonome ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un build doit-il être autonome ?   [Question] Un build doit-il être autonome ? EmptyDim 24 Aoû - 0:32

Pour moi un bulid atypique ne DOIS pas obligatoirement être autonome mais la plupart si ce n'est tous sont autonome !
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Question] Un build doit-il être autonome ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un build doit-il être autonome ?   [Question] Un build doit-il être autonome ? EmptyDim 24 Aoû - 11:22

Pour moi, y'a autonome et autonome aussi.

Le build de [SIV]Abzedarjh l'est, car elle sait très bien se débrouiller sans son Eni. Sans elle, elle ne perd rien d'autre qu'un peu de force de frappe. Elle est moins puissante sans son Eni, mais toujours autonome.

[Domen]Wayzor a écrit:
C'est vrai que c'est mieux quand le build est autonome, parce qu'au pire j'peux monter un sram 1/2 attaque mortelle ... bah oui j'vous ai pas dis j'ai 7 Ecaflips.
Là, ce n'est pas autonome.
La seule chose "hors du commun" du Sram est d'être 1/2cc avec Attaque Mortelle, objectif qu'il ne peut atteindre sans ses sept Ecaflip. Sans ça, il reste un Sram comme les autres, bourré de +cc peut-être, mais banal tout de même.

C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Question] Un build doit-il être autonome ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Un build doit-il être autonome ?   [Question] Un build doit-il être autonome ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Un build doit-il être autonome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Section Duo ?
» [Question] Sur la mise en forme
» [Question] Sur le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: L'instant détente :: La Taverne d'Amakna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser