Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (réalisé) Écaflip terre ET feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Las-des-as(hécate)
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

(réalisé) Écaflip terre ET feu Empty
MessageSujet: (réalisé) Écaflip terre ET feu   (réalisé) Écaflip terre ET feu EmptyMar 26 Aoû - 3:31

Bonjour a tous, alors dabord je vous raconte mon histoire

Étant plus bas lvl j'ai toujours entendu qu'un écaflip terre ne devait surtout pas avoir d'intel (mais moi j'suis un rebelle j'ai dit nan)

Alors, pour varier les classique éca terre, ou terre agi qui tape avec aucun sorts agi(sisi sa existe)

J'ai crée un écaflip Terre ET Feu, avec comme panoplie(me suis pas trop embeter pour la trouver <_<) Chene Mou Smile

Donc, niveau statistique, j'ai tout mis en force(oui l'intel a 5pour1 a partir de 80 c'est du gaspillage)

sa me fait au lvl 149:

vitalité: 0+1594

sagesse: 7+199

force: 339+240

intelligence: 11+297

chance: 25+26

agilité: 51+65

+19soin,
+15cc
+55dommages
+85%de dommages

8pa,5pm

Donc, Full Chene Mou avec, une anneau DC, une dinde ivoire/orchidée, et comme corps a corps Le sabre ayassalama

Sa fait de très très bon dégat avec joueuse/topkaj/rapeuse
pilou devient légement obsolete a cause des soins, mais les dégat reste correcte quand on a pas le choix Smile

C'est un peu le bazard dans l'organistion de mon post <_<
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

(réalisé) Écaflip terre ET feu Empty
MessageSujet: Re: (réalisé) Écaflip terre ET feu   (réalisé) Écaflip terre ET feu EmptyMar 26 Aoû - 10:50

Si tu pouvais joindre des screen de ton stuff/des dommages, sa serait tres bien.

Virus
*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Geishiro[Jiva]
Tofu égaré
Tofu égaré
Geishiro[Jiva]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

(réalisé) Écaflip terre ET feu Empty
MessageSujet: Re: (réalisé) Écaflip terre ET feu   (réalisé) Écaflip terre ET feu EmptyMar 26 Aoû - 11:21

Tu es la meme personne que celle ci ? car étrangement ton post ressemble au post de vétérant .http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843277&page=64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(réalisé) Écaflip terre ET feu Empty
MessageSujet: Re: (réalisé) Écaflip terre ET feu   (réalisé) Écaflip terre ET feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(réalisé) Écaflip terre ET feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Ecaflip feu/cc
» [Projet] Ecaflip Agi/Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Ecaflip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser