Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Projet] 'Sawa prévoit de passer terre

Aller en bas 
2 participants

Quelle Pano Prendre pour mon Reset Terre ?
-Abra
[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Vote_lcap0%[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Craq
[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Vote_lcap0%[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Mix Dora-Cape terrdala
[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Vote_lcap0%[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Réponse donnée dans un message
[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Vote_lcap100%[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Oh Wawa
Tofu égaré
Tofu égaré



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Empty
MessageSujet: [Projet] 'Sawa prévoit de passer terre   [Projet] 'Sawa prévoit de passer terre EmptyMar 9 Sep - 18:14

Beijing tout le monde...

Je prévois de passer terre, et pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter de ce pas !

PrEsEnTaTiOn D'OsAwA

Je m'appelle Osawa-La-Osa-Dans-La-Prairie, Osa 64 noble et surtout... Feu... Oui, très basique c'est pour cela que je veux passer... Terre.

Mon équipement est très... Hum, basique mais, il m'offre surtout de bons bonus entre autres, de 14xx d'initiative et ça, ça me plait bien.

Pour ma panoplie normale ça donne :

Gelocoiffe : +2 en Prospection
+31 en Sagesse
+41 en Intelligence

Gelocape : +18 en Prospection
+2 à la portée

Anneau du Mental : +30 en Intelligence

Geloture : +53 en Intelligence

Alliance Ethnique : +35 en Intelligence
+30 en Chance
+3 en Prospection
+2 de Résistance au Feu
+3 de résistance à l'Air

Gelamu : +340 en Initiative
+2 à la Portée
+2 aux Créatures Invocables

Gelobottes : +1 PM
+15 en Prospection

Wala... tout ça pour un total de :

Vitalité : 20(+1)
Sagesse : 0(+31)
Force : 0(+0)
Intelligence : 197(+199 sunny )
Chance : 0(+30)
Agilité :0(+0)

Et pour les caracs indirectes :

Créatures invocables : 3
Initiative : 1459
Prospection : 160

Huhu et maintenant je vous demande mon aide...

HaIlP MiIiI


Mon rêve : Passer Terre et ... 100%

Pour cela il me faudrait quelques conseils pour ma tenue vestimentaire ^^

Alors... la question cruciale, quelle NoPa adopter ? Je vous en montre deux :


Abraknyde

Craqueleur

Je pense qu'un mix Dora-Cape terrdala ce serait pas mal m'enfin...


Merci de vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relo
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 'Sawa prévoit de passer terre   [Projet] 'Sawa prévoit de passer terre EmptyMer 10 Sep - 16:56

pour passr osa terre l'essentiel et de jouer au marteau (sisi c'est pas des blagues Neutral ) et de preference s'equiper en mode 8pa avec un mateau 4 pa.

comme arme pour ce mode tu peu prendre un Ragnarok qui donne de tres bons bonus sagesse vita (intel) et +1crea.

pour les 8 pa le mieu, si tu as pas mal dargent, c'est le gelano u_u plutot couteux je sais.Si tu n'as pas les moyens tu peu envisager une caracoiffe et si ton budjet et vraiment serré tu seras contraint de prendre un abrakaska pale .

pour le reste cape terrdala est plus conseillée que abrakapa grace a son bonus en initiative.
une amulette aerdala e preference
des abrabottes (prend plutot des geta aerdala si tu a pris un abrakaska pour combler le manque de pm)
une ceinture chafeuse
comme anneau je te conseil abranneau mou si possible +2 crea +1 po et avec assez de vita. si tu n'as pas pris de gelano alors prend un anneau du jeune vald en plus.
si tu as un gelano ta coiffe pourra etre une dora, le ours, coiffe BR... bref ya du choix.
comme familier je te conseille une dragodinde pourpre amande car une fois lvl 100 le bonus sera de 500 in, 50vita, 60 force et 1 crea invocable bref tres utile pour un osa force.

avec tout ca tu auras 8pa 3pm pas mal de force et de vita et surtout assez d'ini pour souvent commencer premier en pvp(plus important qu'on le pense).

pour les caracteristique , vu que tu veu passer full force, mieu vaut faire otomai et investir tes point en force et/ou en vitalité. sur ce point la je ne saurais pas te conseiller malheureusement.

bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oh Wawa
Tofu égaré
Tofu égaré



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 'Sawa prévoit de passer terre   [Projet] 'Sawa prévoit de passer terre EmptySam 20 Sep - 18:12

Alors ^^

Tout d'abbord, merci à Relou-Relo d'avoir répondu ^^


Alors, je n'ai effectivement pas assez pour le Gelano mais ça peut se régler avec un petit coup de pouce de mes familiers ^^



C'est quelque peu "cher" tout ça mais ça peut se faire ^^

Ah et : Merci à miral pour son changement de pass parce-que avec ma mémoire, j'aurai oublié


Boulet en haut!



Cordialement, Saooooow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Empty
MessageSujet: Re: [Projet] 'Sawa prévoit de passer terre   [Projet] 'Sawa prévoit de passer terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] 'Sawa prévoit de passer terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Le cra [Air/terre] by Virus
» [Projet] Osamodas Eau/Air, niveau 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: Les Builds :: Les Osamodas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser