Dofus: Les Builds Atypiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus: Les Builds Atypiques

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Idée] Pour le forum.

Aller en bas 
+3
Stryx
[SIV]Abzedarjh
[Domen]Wayzor
7 participants
AuteurMessage
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyJeu 21 Aoû - 22:55

Je pense qu'il seraît bien, qu'une fois les différents builds détaillés chez une classe, on fasse un post-it pour chaque build, un peu comme le wiki de JoL quoi. santa

En gros dans le sous-forum pour les crâs, on aurait un post-it bien expliqué sur les crâs eau, un autre sur les crâs terre/sagesse, etc ..

Et en même temps j'augmente mon post count en postant de la merde. \o/
Bien ouais, c'est pas fait pour ça la taverne ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyJeu 21 Aoû - 23:08

Je ne pense pas que faire un post-it sur chaque type de build soit utile étant donné qu'il existe plusieurs stuffs atypiques pour un type de classe

Par exemple : un iop agilité "full cérémoniale" est différent de iop agilité stuffé en "solomonk-cape itainflam-bottes harry".
Bien qu'ils soient tous les deux agilités, les manières de les jouer peuvent être totalement différentes. [Je parle en connaissance de cause, j'ai aussi une iopette full agi stuffée cérémoniale et parchottée 101agi qui est un vrai kangourou du haut de ses 9PA et 6PM de base.]

Digitalement,
Abzedarjh, Sacrieuse silvossienne.
Revenir en haut Aller en bas
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyJeu 21 Aoû - 23:19

Ouais c'est vrai. :/

'Faudrait juste faire attention à mettre un titre explicite pour que l'on puisse trouver le build que l'on souhaite rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stryx
Tofu égaré
Tofu égaré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 11:58

Comme dans le genre [Cra Air/Sagesse]


é_é Wayzor tu es sur mon serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
virus [kuri]
Blop expérimenté
Blop expérimenté
virus [kuri]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 681
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 12:27

Moi je pense qu'il fautdrait faire 2 "sous forum" dans chaque forum.*
Exemple :


Cra

-Proposition de builds : tout les monde decrit des build etc.. qui sont elu pour ensuite etre mis sur le 2e sous forum
Par ex : [Air/eau] On lit le build proposé, on en discute et ensuite on juge si ce build est un des mieu pour le cra air/eau

-Build pour cra :
Ce sous forum sera gerable uniquement par les modo et on y mettrai les build choisit avant.


J'espere que vous avez compris ^^

Virus
*peace*

PS : Si mon idée aboutit, je me ferai une joie de m'en occupé dans la section cra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 12:48

[Domen]Wayzor a écrit:
Je pense qu'il seraît bien, qu'une fois les différents builds détaillés chez une classe, on fasse un post-it pour chaque build, un peu comme le wiki de JoL quoi. santa
L'idée n'est pas mauvaise en elle-même à mon avis, mais pas adaptée à des builds atypiques.
Comme a dit [SIV]Abzedarjh, il existe tellement de possibilités qu'il serait presque irréalisable de créer un post-it pour chaque build. (ce qui est une chose qui, à mon avis, lui ferait perdre de sa rareté). Il existe tellement de stuff et de tactiques différentes pour une seule et même classe...

virus [kuri] a écrit:
Moi je pense qu'il fautdrait faire 2 "sous forum" dans chaque forum.*[...]

Effectivement, ça peut être une bonne idée si le forum se remplit. En l'état actuel des choses, je ne crois pas que ça serait utile, mais c'est une idée à creuser^^


En tout cas, je suis étonné, je ne m'attendais même pas à ce qu'une personne ne vienne poster un seul message^^ Je travaille encore un peu dessus (du genre changer l'affreux favicon, modifier la bannière que je trouve laide à souhait ou encore modifier l'adresse du forum qui ne me convainc pas) puis je demanderai pour faire un topic sur JoL et DofuX.
En tout cas continuez à poster vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 13:43

Lasagne a écrit:
Comme a dit [SIV]Abzedarjh, il existe tellement de possibilités qu'il serait presque irréalisable de créer un post-it pour chaque build. (ce qui est une chose qui, à mon avis, lui ferait perdre de sa rareté). Il existe tellement de stuff et de tactiques différentes pour une seule et même classe...

Je sais, j'ai "toujours" raison. (Vive les chevilles *\o/*)

Lasagne a écrit:
En tout cas, je suis étonné, je ne m'attendais même pas à ce qu'une personne ne vienne poster un seul message^^ Je travaille encore un peu dessus (du genre changer l'affreux favicon, modifier la bannière que je trouve laide à souhait ou encore modifier l'adresse du forum qui ne me convainc pas) puis je demanderai pour faire un topic sur JoL et DofuX.
En tout cas continuez à poster vos idées Smile

Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour te souffler des idées dans le creux de l'oreille, faire la potiche dans un coin de page ou tout simplement pour t'apporter le café pendant que tu bucheras sur le design du forum, tu peux toujours faire appel à moi. Very Happy
Je ne suis pas très douée dans le webdesign (pour ne pas dire "pas du tout") mais si jamais je peux être utile en quoi que ce soit... n'hésite pas à demander ^^


Digitalement,
Abzedarjh.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 13:57

[SIV]Abzedarjh a écrit:
Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour te souffler des idées dans le creux de l'oreille, faire la potiche dans un coin de page ou tout simplement pour t'apporter le café pendant que tu bucheras sur le design du forum, tu peux toujours faire appel à moi. Very Happy
Je ne suis pas très douée dans le webdesign (pour ne pas dire "pas du tout") mais si jamais je peux être utile en quoi que ce soit... n'hésite pas à demander ^^

J'aime pas le café Sad
Mais merci beaucoup, je penserai à toi si j'ai besoin d'aide^^ Ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
[Domen]Wayzor
Tofu égaré
Tofu égaré



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 15:50

Moi j'aime pas les lasagnes. silent
C'est pareil pou moi, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit sur le forum, je connais assez bien forumactif, même s'ils ont tendance à tout changer de place tous les 6 mois dans le paneau d'administration. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 15:56

Je n'accepterai jamais d'aide d'une personne qui n'aime pas les lasagnes§§

Plus sérieusement, je n'en suis pas à mon premier forum et pense pouvoir m'en sortir de ce côté-là^^ Mais, entendu, je te mp si j'ai un quelconque problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
Nevalox
Tofu égaré
Tofu égaré
Nevalox


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 16:20

J'aurais penser à faire un post ou on peut valider ou pas le build.
Revenir en haut Aller en bas
[SIV]Abzedarjh
Modérateur
Modérateur
[SIV]Abzedarjh


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 166
Humeur : Eternelle insatisfaite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 16:32

Je vais passer pour la rabat-joie du forum mais je ne vois pas pourquoi il faudrait valider ou non les builds.
Nous sommes ici pour présenter nos stuffs originaux, pas pour juger si tel ou tel builds est valide ou non ? C'est sur, il risque d'y avoir de l'abus avec des stuffs qui ne sont pas plus originaux que les autres mais tous ont leurs mots à dire ainsi que la fierté de se sentir différent des autres.

C'était ma minute "Râleuse".
Revenir en haut Aller en bas
Nevalox
Tofu égaré
Tofu égaré
Nevalox


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 21:49

Mettre un t'chat en bas du forum pour discuter librement?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral [Hécate]
Administrateur
Administrateur
Amiral [Hécate]


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Humeur : J'pourrais bouffer un bateau
Date d'inscription : 22/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 22:08

J'ai pensé à recruter 1 ou 2 modérateurs, j'ai d'ailleurs mp Lasagne à ce sujet.

Concernant les catégories de messages: je pense que en l'état actuel, c'est bien présenté et que chacun sait où poster. Je pense pas qu'il faille cependant valider ou non un build (sauf si un gars post son Eca terre ou son Feca feu). Chacun crée un post sur son perso, et on peut en discuter tranquillement dessus.

Un post-it pour chaque build me parait une mauvaise idée, je pense qu'il faut que ça reste original et donc personnel à la limite: n'importe qui peut alors piocher des idées sur telle ou telle personne.


(La descrpition de mes perso arrive très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne
Administrateur
Administrateur
Lasagne


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 22:15

Nevalox a écrit:
Mettre un t'chat en bas du forum pour discuter librement?

J'ai mis le lien vers la ChatBox en bas Wink Je ne l'ai pas affichée sur la page d'accueil, ça ralentit trop.

Pour les modérateurs, j'ai fait mon choix, je les nomme tout de suite après avoir mis la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://builds.forumactif.org
Nevalox
Tofu égaré
Tofu égaré
Nevalox


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. EmptyVen 22 Aoû - 22:17

Oki, bonne chance à toi et fais les bon choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pour le forum.   [Idée] Pour le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Sur le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus: Les Builds Atypiques :: L'instant détente :: La Taverne d'Amakna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser